Song of Asia : la passion du Fandub
Bienvenue cher visiteur !
Ici, c'est un forum de Fandub et il vient tout juste d'ouvrir !
Alors, soyez patient, le design sera mieux d'ici quelques temps =D

Bonne visite chez nous !
Song of Asia : la passion du Fandub
Bienvenue cher visiteur !
Ici, c'est un forum de Fandub et il vient tout juste d'ouvrir !
Alors, soyez patient, le design sera mieux d'ici quelques temps =D

Bonne visite chez nous !
Song of Asia : la passion du Fandub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Song of Asia : la passion du Fandub

Forum de Fandub venant aussi bien de la Corée que du Japon.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Flood, mon cher ami...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Flood, mon cher ami... Flood, mon cher ami... - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 13:14

TT^TT Mon rang est passé de Ptit Bn à casserole!!! OUINNNNNNNNN

xD bon d'accord j'arrette de pleurer (des larmes de crocodile)
ConniePetit BN a vie ! è.éConnieMessages : 208
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : Caverne Dodongo
Flood, mon cher ami... - Page 3 Empty
https://www.youtube.com/user/conniepuce?feature=mhee
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood, mon cher ami... Flood, mon cher ami... - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 16:40

T'aimais bien ton rang de petit bn ?
Lya IzukoFonda' FolleLya IzukoMessages : 189
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Flood, mon cher ami... - Page 3 Empty
https://songofasia.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood, mon cher ami... Flood, mon cher ami... - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 17:04

Je le trouvais mignon xD et puis c'est toujours plus simpa que casserole >.<
ConniePetit BN a vie ! è.éConnieMessages : 208
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : Caverne Dodongo
Flood, mon cher ami... - Page 3 Empty
https://www.youtube.com/user/conniepuce?feature=mhee
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood, mon cher ami... Flood, mon cher ami... - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 22:31

Bon, j'te fais une faveur alors ... T'aura la surprise quand tu te connectera de ton rang ! =D (ouais j'suis gentille aujourd'hui xDD)
Lya IzukoFonda' FolleLya IzukoMessages : 189
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Flood, mon cher ami... - Page 3 Empty
https://songofasia.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood, mon cher ami... Flood, mon cher ami... - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 23:01

xD j'adore mon rang ^^ Merci!! (j'ai l'impression d'être spéciale avec mon rang personnalisé! 8D chui trop bête >.>)
ConniePetit BN a vie ! è.éConnieMessages : 208
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : Caverne Dodongo
Flood, mon cher ami... - Page 3 Empty
https://www.youtube.com/user/conniepuce?feature=mhee
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood, mon cher ami... Flood, mon cher ami... - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 23:01

xDD C'est pas grave ont est toutes comme ca !
Lya IzukoFonda' FolleLya IzukoMessages : 189
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Flood, mon cher ami... - Page 3 Empty
https://songofasia.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood, mon cher ami... Flood, mon cher ami... - Page 3 EmptySam 24 Sep - 9:07

SeeU a une nouvelle chanson! Après I=Fantasy; voici Run!


Enjoy. VOCALOID 3 Gère.


Sinon, il y a Megpoid V3. De nouveaux extends.
Gumi Power, Gumi Adult, Gumi Whisper.. Gumi Sweet.

Aussi une petite démo de Ring; une Vocaloid de troisième génération. Des démos de l'append Kaito et des appends de Luka et Len.
Bref, ces infos font chaud au coeur.

Et personnellement, j'aime beaucoup la chanson de Ring Suzume: "Mew". Celle du début.. qui paraît plus écoutable que sa deuxième chanson "Sweet Pain"

Voilà, mon foutoir est illisible.. Mais tant pis, c'est dit en vitesse. :p

Sources: Vocaloid.fr
Herin
P'tit BNHerinMessages : 18
Date d'inscription : 30/06/2011
Flood, mon cher ami... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood, mon cher ami... Flood, mon cher ami... - Page 3 EmptySam 24 Sep - 11:27

la nouvelle chanson de seeU est bien, Mew est excellente comme chanson!
J'aime la version adulte de gumi
emeraude257
Star Ac'emeraude257Messages : 450
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 35
Localisation : haute-normandie
Flood, mon cher ami... - Page 3 Empty
https://www.youtube.com/user/emeraude257?feature=mhee
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood, mon cher ami... Flood, mon cher ami... - Page 3 EmptySam 24 Sep - 11:36

J'avais vu la deuxième vidéo déjà mais pour la nouvelle chanson de SeeU ...
Kyaaa ~ J'aime trop sa petite voix >w< Bref, encore un téléchargement quoi uu ... xD
Lya IzukoFonda' FolleLya IzukoMessages : 189
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Flood, mon cher ami... - Page 3 Empty
https://songofasia.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood, mon cher ami... Flood, mon cher ami... - Page 3 EmptySam 24 Sep - 21:12

... *boycotte les vocaloids coréens... En fait non "boycotte tout ce qui est coréen" serait plus juste*
Megumi
Larbin de LyaMegumiMessages : 385
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Localisation : Ton pire cauchemar
Flood, mon cher ami... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood, mon cher ami... Flood, mon cher ami... - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 14:05

J'aime pas vraiment la nouvelle chanson de SeeU (même si là sa voix colle bien par rapport à I=fantasy), au final je vois pas trop de différence par rapport à Vocaloid 2 tout d'un coup... mis à part le fait qu'elle chante en coréen. =/
-Lee-
Star Ac'-Lee-Messages : 242
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 29
Flood, mon cher ami... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood, mon cher ami... Flood, mon cher ami... - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 17:49

Eh bien.. la qualité. Le chant est beaucoup plus fluide. Compare I=Fantasy à Magnet ou tout autre chanson (vieille) de VOCALOID.. tu verras la différence. :p
Les V3 paraissent plus réels, plus humains niveau voix, hein. :3
Herin
P'tit BNHerinMessages : 18
Date d'inscription : 30/06/2011
Flood, mon cher ami... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood, mon cher ami... Flood, mon cher ami... - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 22:13

Megumi a écrit:
... *boycotte les vocaloids coréens... En fait non "boycotte tout ce qui est coréen" serait plus juste*
Totalement d'accord, de toute façon la plupart du temps ils ne font que prendre les idées des autres et ce les approprier -_-'

Si vous ne me croyez pas regardez ça:



Le pire c'est que c'est clairement écrit dans la présentation de la Korean connection que c'est une copie de la JE -_-' (si vous avez la flemme de chercher c'est à 13:18 sur la video)
ConniePetit BN a vie ! è.éConnieMessages : 208
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : Caverne Dodongo
Flood, mon cher ami... - Page 3 Empty
https://www.youtube.com/user/conniepuce?feature=mhee
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood, mon cher ami... Flood, mon cher ami... - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 23:51

Merci pour cette intéressante vidéo.

Je n'ai qu'une seule chose à ajouter :
Flood, mon cher ami... - Page 3 Kra5

Il se trouve que ça me donne envie d'avoir la nationalité suisse; je reviens vite, je vais juste emprunter la carabine de mon cher voisin...
Megumi
Larbin de LyaMegumiMessages : 385
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Localisation : Ton pire cauchemar
Flood, mon cher ami... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood, mon cher ami... Flood, mon cher ami... - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 19:05

Herin a écrit:
Eh bien.. la qualité. Le chant est beaucoup plus fluide. Compare I=Fantasy à Magnet ou tout autre chanson (vieille) de VOCALOID.. tu verras la différence. :p
Les V3 paraissent plus réels, plus humains niveau voix, hein. :3
...Sauf que si tu compares I=Fantasy à Run tu remarques aussi que la voix de SeeU est très TRES différente. Sur Run, sa voix est tout aussi robotique que les autres vocaloids (et c'est pas très beau à entendre en plus, j'ai vu des vocaloids 2 chanter avec un coréen plus agréable et fluide que ça (voir Mozaic Role version coréen notamment) U___U).
D'ailleurs certaines rumeurs disent qu'en réalité sur I=Fantasy c'est SeeU ET sa seiyu Kim Da Hee qui chantent ensemble, d'où cette qualité et cette impression que la voix de SeeU est plus réelle.

Et écoute "Line" de la Vocaloid 3 Mew (et non c'est pas une chanson démo de Ring), sa voix ne fait pas si réelle que ça, mets Luka à la place et t'as la même chose (ou Guren Nataku, la UTAU de theBakaKitsune qui a EXACTEMENT la même voix).
D'ailleurs, voila sa chanson en meilleure qualité (composée par le MAGNIFIQUE et génialissime compositeur de chansons de hard rock vocaloid telles que Leia, Palette, Adult's Toy, Cry, Blue et j'en passe... J'ai nommé Yuyoyuppe ! *____*) : https://www.youtube.com/watch?v=krm_Yaxktok&feature=watch_response
-Lee-
Star Ac'-Lee-Messages : 242
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 29
Flood, mon cher ami... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood, mon cher ami... Flood, mon cher ami... - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 19:28

Ah bas tant mieux ça me rassure parce que justement j'aime les vocaloids parce qu'ils ont une voix robotique et leur donner une voix plus humaine leur enlève pas mal de leur charme
ConniePetit BN a vie ! è.éConnieMessages : 208
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : Caverne Dodongo
Flood, mon cher ami... - Page 3 Empty
https://www.youtube.com/user/conniepuce?feature=mhee
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood, mon cher ami... Flood, mon cher ami... - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 17:24

...Et les vrais chanteurs auraient alors beaucoup de soucis à se faire car dans ce cas, on pourrait tout simplement les remplacer par les vocaloids car, vu qu'il ne sont pas réels, on peut leur faire faire ce qu'on veut. Ils peuvent assurer un concert genre pendant 24h sans pause et sans être fatigués par exemple. Et les producteurs pourront décider de tout et de n'importe quoi, les vocaloids ne diront rien vu qu'ils ne sont pas réels.

Et à la fin, VOCALOID ne serait plus qu'une grosse machine à fric. U____U
-Lee-
Star Ac'-Lee-Messages : 242
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 29
Flood, mon cher ami... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood, mon cher ami... Flood, mon cher ami... - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 21:39

Oui, mais ils auront beau faire ce qu'ils veulent pour rendre les voix plus humaines. les vocaloids n'éprouvent pas de sentiments et donc ne peuvent pas les transmettre de façon assez crédible.

Or, la chanson est tout d'abord un moyen d'expression et de partage, donc je doute que les vocaloids puissent renverser si facilement le marché.

(Ohlala le débat xDD)
ConniePetit BN a vie ! è.éConnieMessages : 208
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : Caverne Dodongo
Flood, mon cher ami... - Page 3 Empty
https://www.youtube.com/user/conniepuce?feature=mhee
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood, mon cher ami... Flood, mon cher ami... - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 18:43

Sauf que de nos jours, tout ce que les producteurs nous servent c'est de la soupe. U___U

Maintenant, ils s'en fichent des émotions tout ce qu'ils veulent c'est une belle gueule qui fait bien vendre, un rythme qui reste toujours le même pour n'importe quelle chanson et des chansons d'amour gnan gnan avec au moins une fois les mots "Baby", "Girl", "Love" etc (pour éviter de dire d'autres mots qui doivent apparaître mais qui sont plus vulgaires)...

Alors qu'il y ait des émotions ou une quelconque histoire derrière maintenant, ils s'en fichent complètement. Et c'est comme ça qu'on se retrouve avec des trucs comme Justin Bieber (juste imbiber pour les intimes francophones 8D). U___U
-Lee-
Star Ac'-Lee-Messages : 242
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 29
Flood, mon cher ami... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood, mon cher ami... Flood, mon cher ami... - Page 3 EmptySam 1 Oct - 7:26

Hey; pour Run c'est une autre histoire. Et la rumeur est peut-être vraie, peut-être fausse.
Vocaloid prend une génération, mais ça ne veut pas dire que les anciennes ne vont plus être utilisées. MEIKO est de la première génération.. Oh Nostalogic qui est assez récente.
Sérieusement les filles, ce n'est que le début. Il n'y a pas eu de copiage.

Un concours a été organisé pour pouvoir sélectionner deux designs, ça vous êtes au courant.
Les participants ont dû lire les règles, leur designs ont été modifié par la suite, et ils ont été mis au courant. Les droits reviennent à ceux qui ont organisé ce concours.

Et effectivement, je me suis trompée pour Mew. Mais comme dit sur le post, c'était écrit vraiment vite et mes idées n'étaient pas organisées.

Et Lee, je ne suis pas du tout d'accord pour ton dernier post. C'est que tu n'exploites pas toutes les chansons.

J'ai jamais vue autant de gens renfermés. oO

[C'est encore écrit à la va-vite, j'ai vraiment pas envie de me justifier plus que ça et de perdre mon peu de temps juste pour ça.]

PS Connie: Ils ne vont pas rendre les voix pratiquement humaines, ils vont garder quand même un léger son robotisé. Sinon que serait le contexte de VOCALOID? Logiciel synthétique qui va dominer la voix humaine? ... *fp*

PS Lee: Hmm.. décidément, je vais perdre mon temps pour me justifier. Laissez moi seulement écrire un bon roman. ._.
Herin
P'tit BNHerinMessages : 18
Date d'inscription : 30/06/2011
Flood, mon cher ami... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood, mon cher ami... Flood, mon cher ami... - Page 3 EmptySam 1 Oct - 8:10

J'espère que je n'écris pas pour rien.




Citation :
Lee:
"...Sauf que si tu compares I=Fantasy à Run tu remarques aussi que la voix de SeeU est très TRES différente. Sur Run, sa voix est tout aussi robotique que les autres vocaloids (et c'est pas très beau à entendre en plus, j'ai vu des vocaloids 2 chanter avec un coréen plus agréable et fluide que ça (voir Mozaic Role version coréen notamment) U___U).
D'ailleurs certaines rumeurs disent qu'en réalité sur I=Fantasy c'est SeeU ET sa seiyu Kim Da Hee qui chantent ensemble, d'où cette qualité et cette impression que la voix de SeeU est plus réelle.

Et écoute "Line" de la Vocaloid 3 Mew (et non c'est pas une chanson démo de Ring), sa voix ne fait pas si réelle que ça, mets Luka à la place et t'as la même chose (ou Guren Nataku, la UTAU de theBakaKitsune qui a EXACTEMENT la même voix).
D'ailleurs, voila sa chanson en meilleure qualité (composée par le MAGNIFIQUE et génialissime compositeur de chansons de hard rock vocaloid telles que Leia, Palette, Adult's Toy, Cry, Blue et j'en passe... J'ai nommé Yuyoyuppe ! *____*) : https://www.youtube.com/watch?v=krm_Yaxktok&feature=watch_response"

Eh bien, oui. Cette rumeur court. Mais SeeU est une V3. V3 est plus réel que V2 qui est plus réel que V1. On y peut quelque chose? Ils ne vont pas créer une nouvelle génération sans aucun changement, quoi.

Ouep, mais non. Un UTAU ne peut égaler un VOCALOID. La fluidité, ma chère.
Yuyoyuppe est un très bon compisteur. Mais qu'est-ce qui te dit qu'il ne va pas utiliser V3? Haha. Ne JAMAIS juger les premières chansons sorties par compisteurs randoms.

Megpoid Gumi Whisper (ou Vocaloid 3 Megpoid):
https://www.youtube.com/watch?v=X2mmHdMObFc

Megpoid Gumi Adult (ou Vocaloid 3 Megpoid):
https://www.youtube.com/watch?v=JlNxXTB-ZhE
Tiens, le style est plutôt pas récent.

Et je passe une dernière:
Megpoid Gumi Adult (ou Vocaloid 3 Megpoid):
https://www.youtube.com/watch?v=JlNxXTB-ZhE


Et je ne dis en aucun cas que V2 est mauvais. Je ne l'ai jamais dis. Et je ne le dirais jamais.

Citation :
Connie:
"Ah bas tant mieux ça me rassure parce que justement j'aime les vocaloids parce qu'ils ont une voix robotique et leur donner une voix plus humaine leur enlève pas mal de leur charme"

Ils n'enlèvent justement pas leur voix robotique. A quoi servirait Vocaloid, dans ce cas? Effacer toutes traces de son début?

Citation :


"...Et les vrais chanteurs auraient alors beaucoup de soucis à se faire car dans ce cas, on pourrait tout simplement les remplacer par les vocaloids car, vu qu'il ne sont pas réels, on peut leur faire faire ce qu'on veut. Ils peuvent assurer un concert genre pendant 24h sans pause et sans être fatigués par exemple. Et les producteurs pourront décider de tout et de n'importe quoi, les vocaloids ne diront rien vu qu'ils ne sont pas réels.

Et à la fin, VOCALOID ne serait plus qu'une grosse machine à fric. U____U"

Les vrais chanteurs doivent déjà se faire du soucis avec ce que Vocaloid2 produit. Et le but de Vocaloid n'est pas de remplacer la voix humaine. Et non, ils ne pourront pas assurer de concert pendant 24h car le concert VOCALOID est surtout un concert instrumental. Qu'est-ce que je veux dire par là? Il y a miku ou luka qui chante en acapella sur un orchestre qui joue réellement l'off vocal. Et ça pour 24h, c'est fou. Les producteurs produisent, non? Alors oui, forcément ils peuvent décider de tout et n'importe quoi. Souvent, même très souvent, ce n'importe quoi plaît à des gens. Bien sûr qu'ils seront réels.. du moins, leur voix l'est.
Vocaloid n'est pas une machine à fric. Ce sont les compositeurs qui le sont. Ne mélange pas tout ça. D'où la naissance de la musique commerciale.. mais ça, j'en reviendrai plus tard.


Citation :
Connie:
"Oui, mais ils auront beau faire ce qu'ils veulent pour rendre les voix plus humaines. les vocaloids n'éprouvent pas de sentiments et donc ne peuvent pas les transmettre de façon assez crédible.

Or, la chanson est tout d'abord un moyen d'expression et de partage, donc je doute que les vocaloids puissent renverser si facilement le marché.

(Ohlala le débat xDD)"

C'est en pensant comme ça que le monde n'avance pas. Je n'ai rien d'autre à ajouter.



Citation :
Lee:
"Sauf que de nos jours, tout ce que les producteurs nous servent c'est de la soupe. U___U

Maintenant, ils s'en fichent des émotions tout ce qu'ils veulent c'est une belle gueule qui fait bien vendre, un rythme qui reste toujours le même pour n'importe quelle chanson et des chansons d'amour gnan gnan avec au moins une fois les mots "Baby", "Girl", "Love" etc (pour éviter de dire d'autres mots qui doivent apparaître mais qui sont plus vulgaires)...

Alors qu'il y ait des émotions ou une quelconque histoire derrière maintenant, ils s'en fichent complètement. Et c'est comme ça qu'on se retrouve avec des trucs comme Justin Bieber (juste imbiber pour les intimes francophones 8D). U___U"

Mais souvent de la très bonne soupe. Il y a de bons compositeurs, de mauvais compositeurs. Chaque compositeur à son style. Certaines personnes peuvent aimer leur styles.
Justin Bieber est un chanteur pour jeunes filles (ou garçons) aimant son style. Justin Bieber raconte quand même une histoire. Si la chanson a pour but d'être heureuse, pourquoi une émotion viendrait s'installer? Bon, une émotion de joie. Eh bien y'en a une, figures-toi. On appelle ça de la musique commerciale. Qui a pour but d'être vendue (comme toutes chansons, d'ailleurs. Comment les compositeurs gagneraient leur vie, sinon?).

Et avoir Baby, Girl et Love c'est beaucoup plus joli que Pain, Death, Evil.. m'enfin les 6 mots sont jolis.


Et je crois avoir fini.
J'ajouterai peut-être d'autres choses. Mais je ne poursuivrais plus la conversation, j'ai vraiment autre chose à faire de mes week-ends. Tout a été dit, je crois.

Après je ne dis à personne d'aimer V3. C'est plutôt bizarre de voir autant de personnes renfermées sur une chose et ne voulant pas voir le fond des autres choses. D'ici quelques mois, V3 et ses nouveaux compositeurs (même les compositeurs de V2) seront sur youtube ou nico²douga. Il y aura même des mélanges V1-V2-V3; qui sait?
Herin
P'tit BNHerinMessages : 18
Date d'inscription : 30/06/2011
Flood, mon cher ami... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood, mon cher ami... Flood, mon cher ami... - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 19:38

Bref, je ne pense pas que ce que tu ais dit ne serve a rien au contraire, Herin, Tu nous a guidés sur la voie de notre propre opinion ! *musique gospel* //PANN// Bref, je pense que chacun a sa façon de penser et de prendre cette nouvelle génération d'une manière ou d'une autre.
Il est vraie que la technologie évolue et qu'une nouvelle génération était prévisible mais je ne pense pas que se soit pour autant qu'il vont arrêter de faire chanter Miku ou Luka (surtout Miku, best star de la V2)

Bref, merci pour ce pâté éclairant ! xD
Lya IzukoFonda' FolleLya IzukoMessages : 189
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Flood, mon cher ami... - Page 3 Empty
https://songofasia.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood, mon cher ami... Flood, mon cher ami... - Page 3 EmptySam 15 Oct - 8:19

Very Happy
A votre service, Miss Admin Sadique. B)
Herin
P'tit BNHerinMessages : 18
Date d'inscription : 30/06/2011
Flood, mon cher ami... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood, mon cher ami... Flood, mon cher ami... - Page 3 EmptySam 15 Oct - 13:36

En attendant j'ai jamais dit que je boycottais Vocaloid 3. U___U
J'ai juste dit que je ne voyais aucune différence par rapport à la 2eme génération, c'est toi qui est partie dans ton speech après. U___U




PS : si tu regardes les paroles de chansons de certains artistes à la mode comme Lady Gaga ou Rihanna, tu trouveras AUSSI des mots comme "Death", "Pain, "Evil" etc... Pourtant ce sont des chansons d'amour (qui tombent dans le sexuel, je l'accorde). Alors que l'autre playmo' là, NADA ! Donc lui c'est bel et bien de la soupe, juste pour se faire du fric en masse avec sa belle gueule.

PS2 (non, pas la console) : La rumeur comme quoi Kim Da Hee chante avec SeeU sur I=Fantasy est plus que probable. En effet, SeeU avec cette chanson servirait à promouvoir le groupe "GLAM" dont sa seiyuu est la leader, ce groupe va bientôt faire ses débuts sur scène... Quoi de mieux qu'un vocaloid dernière génération COREEN avec la voix de la leader pour faire de la promo ? Selon Big Hit Entertainment, apparemment rien... Ca fait de la peine pour la petite SeeU de se dire qu'au final, elle n'aura servi finalement qu'à faire gagner du fric à une maison de disques...
-Lee-
Star Ac'-Lee-Messages : 242
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 29
Flood, mon cher ami... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood, mon cher ami... Flood, mon cher ami... - Page 3 EmptySam 22 Oct - 12:14

La rumeur était vraie, on a maintenant une chanson qu'avec seulement SeeU
Herin
P'tit BNHerinMessages : 18
Date d'inscription : 30/06/2011
Flood, mon cher ami... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood, mon cher ami... Flood, mon cher ami... - Page 3 Empty

Contenu sponsoriséFlood, mon cher ami... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Flood, mon cher ami...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Song of Asia : la passion du Fandub :: Floodland :: Floooooooooood Poweeer !!-
Sauter vers: