Song of Asia : la passion du Fandub
Bienvenue cher visiteur !
Ici, c'est un forum de Fandub et il vient tout juste d'ouvrir !
Alors, soyez patient, le design sera mieux d'ici quelques temps =D

Bonne visite chez nous !
Song of Asia : la passion du Fandub
Bienvenue cher visiteur !
Ici, c'est un forum de Fandub et il vient tout juste d'ouvrir !
Alors, soyez patient, le design sera mieux d'ici quelques temps =D

Bonne visite chez nous !
Song of Asia : la passion du Fandub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Song of Asia : la passion du Fandub

Forum de Fandub venant aussi bien de la Corée que du Japon.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Flood, mon cher ami...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Flood, mon cher ami... Flood, mon cher ami... EmptyVen 1 Juil - 20:34

Voilà voilà! Je suis trop fière d'écrire le premier message de flood du fofooooooo! *Q*
Bref, on s'en bat l'œil avec une patte d'alligator femelle (l'expression n'est pas de moi mais comme je ne sais pas à qui je dois le copyright... bah tant pis).

J'en profite pour parler un petit peu du coin rpg -qui est aussi dans le flood pour le coup- puisque je me demande comment les gens pourraient voir ce coin...
Moi en tout cas, je veux y tenir un petit bar sympathique (et rempli de bagarres puisque c'est ce qu'on écrit quand même le mieux =D)... Enfin voilà, ça serait mon point de vue, maintenant si les gens préfèrent des lieux qui font plus Gakuen, c'est à discuter...
Megumi
Larbin de LyaMegumiMessages : 385
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Localisation : Ton pire cauchemar
Flood, mon cher ami... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood, mon cher ami... Flood, mon cher ami... EmptyVen 1 Juil - 20:38

Non j'aime bien les lieux où y a des bagarres !!! (garçon manqué dans l'âme xD) moi je suis pour ! Si ta besoin de personnels dans ton bar ou juste de personnes venant boire a plus pouvoir marcher droit ... Je te propose mon aide !! xD

Après, le bar peut se situer près d'une académie, ca ont peut toujours en discuter =)

Oh je vois déjà mon personnage pour le coin RPG ... *o*
Lya IzukoFonda' FolleLya IzukoMessages : 189
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Flood, mon cher ami... Empty
https://songofasia.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood, mon cher ami... Flood, mon cher ami... EmptyVen 1 Juil - 20:44

Ouais bah un bar dans une académie, faut le faire quand même XD Je suis pas sûre que ce soit vraiment de bon ton... ... ... S'en fout, c'est qu'un rpg de forum enfouis au fond d'un sujet de flood bien paumé après tout, alors pourquoi faudrait-il se tuer à faire trop réaliste?

Ouais, il me faudrait quelques personnages intéressants pour pas que je doive fermer à cause du manque de business... Il me faut au moins deux piliers de bar et une personne qui veut bien m'aider à ramasser les verres cassés... Pour les lancer sur la tronche des gens qui sont pas assez respectueux envers la vaisselle! è_é
Megumi
Larbin de LyaMegumiMessages : 385
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Localisation : Ton pire cauchemar
Flood, mon cher ami... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood, mon cher ami... Flood, mon cher ami... EmptyVen 1 Juil - 20:48

Euh ... *regarde ses petits bras et son petit 57 kilos* Je vais voir si je peux ramener du muscles !!! xD Sinon je peux faire une jolie .... non restons dans une image assez saine u.u
Ouais j'veux bien faire serveuse et t'aider a ramasser les bouts de verres !! Sa paieras mes études a l'académie xD (même si en réalitée, je passe plus de temps au bar qu'a l'académie u.u)
Lya IzukoFonda' FolleLya IzukoMessages : 189
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Flood, mon cher ami... Empty
https://songofasia.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood, mon cher ami... Flood, mon cher ami... EmptyLun 4 Juil - 0:04

si l'histoire se passe dans un endroit genre lycée... dans le gymnase on pourrait foutre une patinoire (et)ou une piscine, non ? 8D /SBAFF (ben quoi ? y a bien un bar ! ><)
-Lee-
Star Ac'-Lee-Messages : 242
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 29
Flood, mon cher ami... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood, mon cher ami... Flood, mon cher ami... EmptyLun 4 Juil - 0:09

Oh ouais, une patinoire! Comme ça j'irais y découper mes petits glaçons en cachette XD
Je pensais que plutôt que de mettre des maisons individuelles (ce qui ferait beaucoup trop de sujets DX) on peut mettre un internat ou un immeuble où tout le monde a une chambre près de celle des autres ^ ^
Megumi
Larbin de LyaMegumiMessages : 385
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Localisation : Ton pire cauchemar
Flood, mon cher ami... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood, mon cher ami... Flood, mon cher ami... EmptyLun 4 Juil - 12:02

ouais un internat ce serait sympa ! x) (pour aller emmerder mamie quand elle dort ! 8D)
-Lee-
Star Ac'-Lee-Messages : 242
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 29
Flood, mon cher ami... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood, mon cher ami... Flood, mon cher ami... EmptyLun 4 Juil - 12:33

J'aime beaucoup les internats !!!! (idées pas nettes en vue héhé ... //BAMM// Bref, laissons mon plaisir pour le Yaoi au loin u.u")
Mais Ont enlève les salles de classes et ont garde le bar !!!! 8D

Et j'y pense ... Pourquoi pas une boîte de nuit aussi, histoire de faire la fête après une bonne cuite ? 8D (//BAMM// Ne donnons pas de mauvaise influences sur les mineurs u.u)
Lya IzukoFonda' FolleLya IzukoMessages : 189
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Flood, mon cher ami... Empty
https://songofasia.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood, mon cher ami... Flood, mon cher ami... EmptyLun 4 Juil - 13:33

Ouais ! 8D Et un parc d'attractions tant qu'à foutre ! Avec plein de manèges qui font peur !! 8D
-Lee-
Star Ac'-Lee-Messages : 242
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 29
Flood, mon cher ami... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood, mon cher ami... Flood, mon cher ami... EmptyLun 4 Juil - 13:40

J'aime les manèges qui font peur !!! ♥ *o*
Owiiii j'suis Fan !!! xD


Dernière édition par Lya Izuko le Lun 4 Juil - 14:05, édité 1 fois
Lya IzukoFonda' FolleLya IzukoMessages : 189
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Flood, mon cher ami... Empty
https://songofasia.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood, mon cher ami... Flood, mon cher ami... EmptyLun 4 Juil - 13:59

Moi je ne met pas les pieds dans vos instruments de torture >.<

Il ne faudrait pas que l'on puisse aussi présenter son perso de RP quelque part? A moins que ce ne soit vraiment nous que nous jouons? (on aura pas beaucoup de types dans ce cas XD) Moi en tout cas, ça ne me dérange pas de me faire moi mais c'est juste pour mettre certaines zones d'ombre au clair.
Megumi
Larbin de LyaMegumiMessages : 385
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Localisation : Ton pire cauchemar
Flood, mon cher ami... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood, mon cher ami... Flood, mon cher ami... EmptyLun 4 Juil - 14:04

Et ben on peut toujours faire une partie présentation dans l'espace RPG. Je peux la faire et aussi faire la fiche de présa si ça arrange tout le monde et moi, sa m'occupe xD
Lya IzukoFonda' FolleLya IzukoMessages : 189
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Flood, mon cher ami... Empty
https://songofasia.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood, mon cher ami... Flood, mon cher ami... EmptyLun 4 Juil - 14:12

Maintenant en ce qui concerne la possibilité d'avoir deux persos ou plus, je suis assez... sans avis dessus. Mais je me dit que ça serait juste un peu galère à gérer. Je privilégierais plutôt un perso où deux grand maximum (ou un perso schizo ou un à la style ranma 1/2 XD).
J'attends des avis... =3
Megumi
Larbin de LyaMegumiMessages : 385
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Localisation : Ton pire cauchemar
Flood, mon cher ami... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood, mon cher ami... Flood, mon cher ami... EmptyLun 4 Juil - 14:15

Je pense pareil ... Je serais plutôt d'avis a ce que chaque membre est 1 perso ou 2 mais grand maximum ... Oublions pas qu'a la base, c'est un forum de Fandub =)
Ensuite, la personnalité des personnages ne dépends pas de moi !! xD
Lya IzukoFonda' FolleLya IzukoMessages : 189
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Flood, mon cher ami... Empty
https://songofasia.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood, mon cher ami... Flood, mon cher ami... EmptyLun 4 Juil - 14:22

C'est pour ça qu'on en parle dans le flood aussi. Et c'est aussi parce que ce n'est pas un fofo de RP qu'il n'y a pas de raison de faire strict, juste vivable. ^ ^
Megumi
Larbin de LyaMegumiMessages : 385
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Localisation : Ton pire cauchemar
Flood, mon cher ami... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood, mon cher ami... Flood, mon cher ami... EmptyLun 4 Juil - 14:24

Oui ! ^^
D'ailleurs je me demande si je ne vais pas mettre cette partie dans une catégorie séparée sa serait peut être un plus simple pour la gérer ...
Lya IzukoFonda' FolleLya IzukoMessages : 189
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Flood, mon cher ami... Empty
https://songofasia.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood, mon cher ami... Flood, mon cher ami... EmptyLun 4 Juil - 14:37

*s'incruste mine de rien...*
Waaaw il y a un espace rpg, je crois que je vais adorer cet endroit *w*
Miss-Yukii
P'tit BNMiss-YukiiMessages : 12
Date d'inscription : 03/07/2011
Flood, mon cher ami... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood, mon cher ami... Flood, mon cher ami... EmptyLun 4 Juil - 20:10

vais créer deux perso emeraude et kei XD pas chercher lien
emeraude257
Star Ac'emeraude257Messages : 450
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 35
Localisation : haute-normandie
Flood, mon cher ami... Empty
https://www.youtube.com/user/emeraude257?feature=mhee
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood, mon cher ami... Flood, mon cher ami... EmptyMer 6 Juil - 23:24

Je créée KORASHI.
Herin
P'tit BNHerinMessages : 18
Date d'inscription : 30/06/2011
Flood, mon cher ami... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood, mon cher ami... Flood, mon cher ami... EmptyJeu 7 Juil - 16:40

Dans ce cas il ne me reste plus qu'à faire Kodomo comme second perso ^ ^
Megumi
Larbin de LyaMegumiMessages : 385
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Localisation : Ton pire cauchemar
Flood, mon cher ami... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood, mon cher ami... Flood, mon cher ami... EmptyDim 17 Juil - 20:30

comme ça on a 3 hommes ^^
c'est triste sinon de voir que ce forum ne s'agrandit pas et si peu de monde qui le parcours
emeraude257
Star Ac'emeraude257Messages : 450
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 35
Localisation : haute-normandie
Flood, mon cher ami... Empty
https://www.youtube.com/user/emeraude257?feature=mhee
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood, mon cher ami... Flood, mon cher ami... EmptyDim 17 Juil - 22:11

C'est vrai. Surtout que je n'ai pas l'impression qu'il est né au bon moment (quand les vacances scolaires s'en mêlent, ça ne peut définitivement pas faire de bien) et que comme il est encore très jeune, ça ne motive pas beaucoup les foules.

Pour ma part, comme j'ai annoncé mon départ sur T!P, je n'ai que ce "refuge" -et détrompez-vous si vous le croyiez, mais j'en suis assez contente et ne regrette pas mon message de plainte- donc on va dire que je serais assez présente dessus.
Megumi
Larbin de LyaMegumiMessages : 385
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Localisation : Ton pire cauchemar
Flood, mon cher ami... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood, mon cher ami... Flood, mon cher ami... EmptyLun 18 Juil - 8:13

oui c'est sur qu'il est né au mauvais moment avec les vacances ils n'y a plus grand monde > < mais la rentrée devrait apporter du changement (enfin faut espérer)
emeraude257
Star Ac'emeraude257Messages : 450
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 35
Localisation : haute-normandie
Flood, mon cher ami... Empty
https://www.youtube.com/user/emeraude257?feature=mhee
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood, mon cher ami... Flood, mon cher ami... EmptyMer 20 Juil - 8:12

Je suis d'accord, il est peut être né au mauvais moment et y'a peut etre (certainement, assurément uu") peu de personnes qui le parcours. Aujourd'hui (mercredi 20 juillet), je reprends le boulot assez tot... Mais je vais essayer de voir si je peut trouver des annuaires de forum dub' pour inscrire le fo' et espérer voir de nouvelles recrues =D

Je garantie rien, bien sur, et Megumi, vu que je suis pas la pendant une semaine, faudra que tu gère les présa des nouveau >.< Désolé de te demander sa uu' et en plus légèrement (beaucoup ouais !) a l'improviste.

Megumi ... (changement de sujet xDD) tu sais que tu as créée une vraie polémique sur T!P en partant ? Oo ... xD Je pense aussi a partir du coup, sa devient la foire a n'importe quoi et a "bon-faut-qu'on-parle-de-trucs-parce-que-les-membres-sont-méchants-avec-nous-les-admins." Bref, y'a plus personnes qui fait d'enregistrement mais c'est pas une nouveautée mais c'est crépage de chignons maintenant ...

Bref, j'vous laisse avec mon grand message de flood, faut que j'aille préparer ma valise pour le boulot moi (vivement que j'ai une voiture pour rentrer chez moi quand j'ai fini le boulot >.<)
Lya IzukoFonda' FolleLya IzukoMessages : 189
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Flood, mon cher ami... Empty
https://songofasia.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood, mon cher ami... Flood, mon cher ami... EmptyMer 20 Juil - 13:58

Pas de soucis Lya, tu sais bien que je suis une no-life alors m'occuper du forum n'est pas un soucis ,loin de là : c'est mon devoir.

Bah tu sais quoi, Lya? Je suis contente que tu me dises que depuis mon départ il y a des changements parce que j'avais peur que par le fait que les admin verrouillent mon message de départ je ne passe à la trappe. Surtout que comme je n'ai vu personne me suivre, je me suis dit que j'avais fait un gros bide et que tout allait rester comme avant XD
En tout cas, ces admins ne sont pas très fut-fut parce qu'en passant d'un mode relâché à trop strict, ça ne doit pas plaire aux membre qui vont se sentir largués et agressés, et s'ils ne se laissent pas faire, il risque d'y avoir des dégâts...
Megumi
Larbin de LyaMegumiMessages : 385
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Localisation : Ton pire cauchemar
Flood, mon cher ami... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood, mon cher ami... Flood, mon cher ami... Empty

Contenu sponsoriséFlood, mon cher ami... Empty
Revenir en haut Aller en bas

Flood, mon cher ami...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Song of Asia : la passion du Fandub :: Floodland :: Floooooooooood Poweeer !!-
Sauter vers: