Song of Asia : la passion du Fandub
Bienvenue cher visiteur !
Ici, c'est un forum de Fandub et il vient tout juste d'ouvrir !
Alors, soyez patient, le design sera mieux d'ici quelques temps =D

Bonne visite chez nous !
Song of Asia : la passion du Fandub
Bienvenue cher visiteur !
Ici, c'est un forum de Fandub et il vient tout juste d'ouvrir !
Alors, soyez patient, le design sera mieux d'ici quelques temps =D

Bonne visite chez nous !
Song of Asia : la passion du Fandub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Song of Asia : la passion du Fandub

Forum de Fandub venant aussi bien de la Corée que du Japon.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[Pres]La statue a toi d'entrer en scene! Chouette c'est enfin a moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [Pres]La statue a toi d'entrer en scene! Chouette c'est enfin a moi ! [Pres]La statue a toi d'entrer en scene! Chouette c'est enfin a moi !  EmptyVen 1 Juil - 20:02

Pseudo : Kento
Prénom :Quentin -------> Kent sera parfait ^^

Âge : 16 ans révolu =D
Ta voix, c'est ... : Un mélange entre le bruit de la tronçonneuse dans "Massacre à la tronçonneuse" Et la voix de Bob l'Éponge
Ou plutôt Médium j'ai du mal au niveau de chanter aigu je peux tenir mais pas trop longtemps (10 secondes maximum je suppose) grave je pense pas avoir de difficultés vis à vis de ça

Mais niveau caractère, t'es ... : Gentil (: (Je suis un ange :3) Sadique ( oui je suis un ange quand même :3) Masochiste (Je vous assure, je suis gentil :3) Idiot (Comment ça je me dégrade ? ) Fou (Je suis peut être bien un démon Twisted Evil ), Yaoiste :3
Et niveau musiques, t'es plutôt ... : Je suis ... Je suis... passionné j'écoute tout (Excluant le Rap , RnB et Reggeaton) La musique c'est ma vie <3
Si tu veux un perso' ou un chanteur, tu veux prendre qui ?Kaito sera absoooooolument parfait


Youtube page : Kentluko
Your favorite singers : Len & Kaito (en Vocaloid)
- Après je sais pas trop si je dois ajouter des chanteurs si oui bah ... : Aya Hirano, l'Arc~en~ciel, GilrDeMo, Nico Nico Chorus
Le fo', il est ... : Appétissant

Pour finir, quelque chose a ajouter ? Oui, Je suis un Idiot et j'en suis pas fier, Je chante mal(ou pas très bien ou bien je sais pas) et j'en suis fier et j'adore chanter ! =D Et j'aime les couleurs ça c'est vu je pense ^^'
Neko =^w^= Miaow :3

Pour finir, à qui ont demande conseil ? Si c'est pour demander son chemin pas à moi en tout cas ^^
C'est pourquoi je dirais qu'il faudrait demander à... je sais pas moi... disons à l'Admin Sadique (code validé~)
(J'ai mal a la tête la je devrais demande consigne à un pharmacien mon pharmacien même)


Dernière édition par Kent~L le Ven 1 Juil - 21:12, édité 2 fois
Kent~L
P'tit BNMessages : 2
Date d'inscription : 01/07/2011
[Pres]La statue a toi d'entrer en scene! Chouette c'est enfin a moi !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pres]La statue a toi d'entrer en scene! Chouette c'est enfin a moi ! [Pres]La statue a toi d'entrer en scene! Chouette c'est enfin a moi !  EmptyVen 1 Juil - 20:12

Louper ! Le code n'est pas ça ...
Il est dans le règlement alors, zou ! On retourne lire le règlement sinon ... Pas valider !!!

Et oui c'est sadique, comme moi héhé ... xD

Mais sinon, bienvenue quand même (bah oui on va se montrer gentil au début =D)
Lya IzukoFonda' FolleLya IzukoMessages : 189
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
[Pres]La statue a toi d'entrer en scene! Chouette c'est enfin a moi !  Empty
https://songofasia.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pres]La statue a toi d'entrer en scene! Chouette c'est enfin a moi ! [Pres]La statue a toi d'entrer en scene! Chouette c'est enfin a moi !  EmptySam 2 Juil - 14:51

Fufufu~ Bienvenue parmi nous, Kent mais...
Par pitié, ne mange pas le forum juste parce qu'il a l'air appétissant!!! T^T (Kirby, va!)
Megumi
Larbin de LyaMegumiMessages : 385
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Localisation : Ton pire cauchemar
[Pres]La statue a toi d'entrer en scene! Chouette c'est enfin a moi !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pres]La statue a toi d'entrer en scene! Chouette c'est enfin a moi ! [Pres]La statue a toi d'entrer en scene! Chouette c'est enfin a moi !  Empty

Contenu sponsorisé[Pres]La statue a toi d'entrer en scene! Chouette c'est enfin a moi !  Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Pres]La statue a toi d'entrer en scene! Chouette c'est enfin a moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Song of Asia : la passion du Fandub :: Règlements et papiers d'inscriptions ! :: Présentations des divers membres :: Membres validés-
Sauter vers: