Song of Asia : la passion du Fandub
Bienvenue cher visiteur !
Ici, c'est un forum de Fandub et il vient tout juste d'ouvrir !
Alors, soyez patient, le design sera mieux d'ici quelques temps =D

Bonne visite chez nous !
Song of Asia : la passion du Fandub
Bienvenue cher visiteur !
Ici, c'est un forum de Fandub et il vient tout juste d'ouvrir !
Alors, soyez patient, le design sera mieux d'ici quelques temps =D

Bonne visite chez nous !
Song of Asia : la passion du Fandub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Song of Asia : la passion du Fandub

Forum de Fandub venant aussi bien de la Corée que du Japon.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Yosh. Un caca tombé du ciel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Yosh. Un caca tombé du ciel. Yosh. Un caca tombé du ciel. EmptyDim 5 Fév - 15:14

Pseudo : AriaChuu desu. <3
Prénom : No name. 8DDD
Âge : Hum. Eh bien. C'est compliqué. Aujourd'hui j'ai 16 ans. Demain j'en aurais 17. (a)(a)
Ta voix, c'est ... : caca? /shot/ Non, je sais pas. Molle? Douce? Hahaha. Enfin bon. Pour l'instant, elle est cassée. (a)
Mais niveau caractère, t'es ... : weird. lazy. very lazy. Euh oui bref. Nan, en fait je suis super. 8DD -shot- Bon, disons que je suis assez taciturne,sadique et très maniaque parfois. Ah wui. Et mysterious. (a)(a) -shot-
Et niveau musiques, t'es plutôt ... : Vocaloid. *w* Enfin, un peu de tout aussi. (a)(a) C'est à dire, de la variété (française), du rock, de la pop, du rap (enfin ça dépend des paroles), ça m'arrive d'écouter du reggae, des mélanges de genre des musiques. 8D
Si tu veux un perso' ou un chanteur, tu veux prendre qui ? (pas de limite, si plusieurs chanteurs veulent Miku Hatsune ou Kaito, il peuvent, on prendra une image différentes pour les différencier ^^) Je veux prendre qui... Pour ramener chez moi? 8DDD Euh, non, je sais pas. J'ai pas de préférence. (a)(a)
Youtube page : user/AriaUnkochi
Your favorite singer : Oh. Beh. Y'en a beaucoup. Y'en a trop.(a)(a) Entre autres, Apol, Ashe, List, Haru, Shounen T... et puis mii., Miu, Seika, Elleina, un certain minou, Megumi, emeraude...et blablablablabla.
Le fo', il est ... : A croquer.

Pour finir, quelque chose a ajouter ? Je me suis décidée à m'incrire quand j'ai vu le QEEL. "Qui veut un chocolat?" Et j'ai pas pu résister. *Q*
Pour finir², a qui ont demande conseil ? A l'admin fonda folle ou a son larbin ! -Oui mais si on a pas d'animaux?(a)- (bah ... Chais pas ! =o xDD)
AriaChuu
P'tit BNAriaChuuMessages : 4
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Cacaland. <3
Yosh. Un caca tombé du ciel. Empty
https://www.youtube.com/user/AriaUnkochi
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yosh. Un caca tombé du ciel. Yosh. Un caca tombé du ciel. EmptyDim 5 Fév - 16:30

Yosh ! Bienvenue a toi !!! =D
Je te rajoute sans soucis et t'invite a lire le sujet dans les annonces ainsi qu'a te recensé (comme ca c'est fait xD)

Et bienvenue chez les fouuuusssss ! 8D
Lya IzukoFonda' FolleLya IzukoMessages : 189
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Yosh. Un caca tombé du ciel. Empty
https://songofasia.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yosh. Un caca tombé du ciel. Yosh. Un caca tombé du ciel. EmptyLun 6 Fév - 10:04

bienvenue aria \O/
emeraude257
Star Ac'emeraude257Messages : 450
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 35
Localisation : haute-normandie
Yosh. Un caca tombé du ciel. Empty
https://www.youtube.com/user/emeraude257?feature=mhee
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yosh. Un caca tombé du ciel. Yosh. Un caca tombé du ciel. Empty

Contenu sponsoriséYosh. Un caca tombé du ciel. Empty
Revenir en haut Aller en bas

Yosh. Un caca tombé du ciel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» L'antre d'un caca. (✧≖‿≖)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Song of Asia : la passion du Fandub :: Règlements et papiers d'inscriptions ! :: Présentations des divers membres :: Membres validés-
Sauter vers: