Song of Asia : la passion du Fandub
Bienvenue cher visiteur !
Ici, c'est un forum de Fandub et il vient tout juste d'ouvrir !
Alors, soyez patient, le design sera mieux d'ici quelques temps =D

Bonne visite chez nous !
Song of Asia : la passion du Fandub
Bienvenue cher visiteur !
Ici, c'est un forum de Fandub et il vient tout juste d'ouvrir !
Alors, soyez patient, le design sera mieux d'ici quelques temps =D

Bonne visite chez nous !
Song of Asia : la passion du Fandub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Song of Asia : la passion du Fandub

Forum de Fandub venant aussi bien de la Corée que du Japon.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Bonjour, Bonsoir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Bonjour, Bonsoir! Bonjour, Bonsoir! EmptyVen 4 Nov - 0:57

Pseudo : SCT
Prénom : Cielouu
Âge : J'ai l'âge d'aller gifler Peter Pan et de lui piquer sa piaule *o*
Ta voix, c'est ... : Teletubbie en force qui peut magiquement faire de l’aigu et du grave (Teletubbie en grave, vous voulez entendre ? Ce sont les meilleurs les teletubbies et ils sont encore mieux que les magical boys!)
Mais niveau caractère, t'es ... : ……………………beau gosse~ (FAIL)

Et niveau musiques, t'es plutôt ... : Tout, occidental oriental, extrême gauche, extrême droite, le front national, ok (celtic, traditionnel, classique, TOUT, hard rock, pop, r’nb, funky, techno, TOUT, trash, metal progressive, electro, TOUT, ballad, ska, jazz <3, country, TOUT, reggae, indienne, paillarde, ambiance, musique noire, chants religieux owiii TOUT même si je ne connais pas tout) mais en ce qui concerne sur quelle musique ma voix rentrerait, c’est à voir car elle n’est pas tendre avec moi! Si vous souhaitez me conseiller (je peux par contre chanter ‘Mexiiiicoooooo~ MeexiiIIIICOOOO~’)

Si tu veux un perso' ou un chanteur, tu veux prendre qui ? TELETUBBIE/Poney enchanté/Winnie the POOH! Bon ok, un perso de manga. AAh, je pense changer si je trouve une meilleure image, mais je resterai dans les persos féminins ou androgyne je pense peut-être. Je prendrai Cossette pour le moment. HA HA ! Vous croyez que j’allais sortir les BArbapapa hein !

Youtube page : Itube~ ? En fait, j’en ai un mais j’ai rien sur ma page (ou presque). Si vous souhaitez entendre ce que j’ai pu chanter récemment pour le gros délire de l’annif d’Undy chéri, je me permets de vous renvoyer à la page de Takeo que voici : htt p:/ /w ww.youtube.com/user/Takeowalker#p/a/u/0/eojt8aox7Oo
Your favorite singer : Plein plein plein ! Le monde est vaste et la musique aussi ! (Oui, cette réponse vous épargnera les pavés que j’ai dû supprimer car je n’arrêtais pas de caler des noms entre)
Le fo', il est ... : Mignon. J’ai mes fils ici, je me dois de venir ! Comme l’un de mes fils est admin, cette fois-ci, il prendra soin de son papou…hé ouai papou se fait vieux et va peut-être partir à la retraite… mes chéris, offrez-moi un chocolat au lait s'il vous plaît *se prend un train*

Pour finir, quelque chose à ajouter ? J’aime les piou.
Pour finir², à qui on demande conseil ? A L'admin Sadique accro a Ciel et Sebaba /PAN/ (je viens d’en revenir il y a 1h et vous me renvoyez là-bas ? xD) => fiche écrite en début de soirée…mince, l’heure !
InvitéInvitéBonjour, Bonsoir! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir! Bonjour, Bonsoir! EmptyVen 4 Nov - 12:31

Coucou ma petite Ciel <3 Bienvenue sur le forum =D !!! Pour moi, tu es tout de suite intégré à notre forum 8D Mais bon n'étant pas administrateur de ce forum je ne peux que dire (Redire) BIENVENUE !!!!!!!!
*calin fraternel hehe~*
Takeo walker
Star Ac'Takeo walkerMessages : 70
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 30
Localisation : Bourgogne
Bonjour, Bonsoir! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir! Bonjour, Bonsoir! EmptyVen 4 Nov - 15:26

bienvenue
emeraude257
Star Ac'emeraude257Messages : 450
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 35
Localisation : haute-normandie
Bonjour, Bonsoir! Empty
https://www.youtube.com/user/emeraude257?feature=mhee
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir! Bonjour, Bonsoir! EmptyVen 4 Nov - 16:05

Ooh! =D
*Fait the big câlin des krbb's brothers à Takeo et fait un grand sourire à Emeraude*
Merci beaucoup pour votre accueil! C'est super gentil!


............."petite" cat gwaaa nooo D:< Pourquoiiiii mais pourquoiiii un champignon de Mario ne pousse-t-il pas devant moiiii? AAAAAHH Qu'ai-je fait au Dieu du lait? Dieu de la vache, entendez ma prière (T^T) je ferai une prière à chaque fois que je mangerai un beef steak, j'en ferai une à chaque fois que je passerai devant une charcuterie, devant Carnivore. OOh! Je sais! Ce sont les vendeurs! Ils ont trafiqué le lait en le diluant! Mon lait! Rendez-moi mon lait!!

Ooh mais si je suis petite, c'est bien quand même! Je pourrai aller chez les schtroumpfs! Et je pourrai chanter avec eux et faire plein de bêtises! Ooh, je me fondrais dans le décor chez les enfants perdus! Aah, on me prendrai pour une créature sympathique à Avalon! C'est bon! Je suis fière de l'être! Mouahahaha!
InvitéInvitéBonjour, Bonsoir! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir! Bonjour, Bonsoir! EmptyVen 4 Nov - 19:12

MOUAAAAAAAAAAAAAH ! CIEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLUUUUUUUUUUUUUUUU !!
/PAN/
Bref, je suis trop contente que tu sois là >w< Et je te souhaite la bienvenuuuuuuuuuuue !
Bref, j't'ajoute ton rang et ta couleur et tout et tout ^^
Amuuuuuse toi bien avec les folles que nous sommmmes !!!
Lya IzukoFonda' FolleLya IzukoMessages : 189
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Bonjour, Bonsoir! Empty
https://songofasia.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir! Bonjour, Bonsoir! EmptySam 5 Nov - 18:44

C'est marrant, il suffit qu'apparaisse le -enfin "la" mais on est pas à ça près- fameux Ciel pour que les autres se transforment en Lizzy en criant "CIIIIEEEEELU"... Pourtant, théoriquement parlant, ça devrait être à moi de dire ça puisque mon prénom y est enclin...

En tout cas, bienvenue sur le forum.
Megumi
Larbin de LyaMegumiMessages : 385
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Localisation : Ton pire cauchemar
Bonjour, Bonsoir! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir! Bonjour, Bonsoir! Empty

Contenu sponsoriséBonjour, Bonsoir! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Bonsoir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Song of Asia : la passion du Fandub :: Règlements et papiers d'inscriptions ! :: Présentations des divers membres :: Membres validés-
Sauter vers: