Song of Asia : la passion du Fandub
Bienvenue cher visiteur !
Ici, c'est un forum de Fandub et il vient tout juste d'ouvrir !
Alors, soyez patient, le design sera mieux d'ici quelques temps =D

Bonne visite chez nous !
Song of Asia : la passion du Fandub
Bienvenue cher visiteur !
Ici, c'est un forum de Fandub et il vient tout juste d'ouvrir !
Alors, soyez patient, le design sera mieux d'ici quelques temps =D

Bonne visite chez nous !
Song of Asia : la passion du Fandub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Song of Asia : la passion du Fandub

Forum de Fandub venant aussi bien de la Corée que du Japon.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Fuyez car me voici... Et j'ai faim <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Fuyez car me voici... Et j'ai faim <3 Fuyez car me voici... Et j'ai faim <3 EmptyVen 1 Juil - 19:00

Bonjour plèbe, je fais mon entrée majestueuse sur ce forum visiblement bien gouverné et *marche sur sa cape et se viande avec une magnificence royale tout en poussant un juron tout aussi raffiné que sa figure acrobatique*

Bref, bonjour tout le monde. Ouais, je sais, je suis une personne banale. C'est ennuyeux mais c'est comme ça, faut faire avec.

Pseudo : Megumi
Prénom : Elizabeth
Âge : 17 printemps
Ta voix, c'est ... : Très variable, ça dépend du style de musique que je massacre ou si je veux m'amuser à changer de voix. Mais en général, j'ai une voix plutôt médium-grave.
Mais niveau caractère, t'es ... : Yandere et Tsundere (les modes se déclenchent en fonction de mon entourage), sadique à mi-temps, très patiente et je ne m'énerve qu'après accumulation d'un bonne dose de frustration. sinon je suis très... très... très facilement exploitable T^T Je ne peux pas m'empêcher de vouloir aider quelqu'un dans la panade (ou qu'il fait semblant de l'être //SHOT//). Ma capacité de réception humoristique est très élevé et étendue même si j'affectionne particulièrement l'humour noir.
Et niveau musiques, t'es plutôt ... : J'aime tous les styles de musique à partir du moment où ça ne fait pas trop commercial (en gros, je ne suis pas prête d'aimer la plupart des chansons R&B). J'aime tout autant le baroque que le classique, le jazz, la bossa-nova, le tango, la pop, le rock, le métal, le contemporain (mais PAS Xenakis... pitié, pas lui ;A;... *tremble* Vade retro satanas) ou tout simplement les chansons de génériques et les chansons Vocaloid.
Si tu veux un perso' ou un chanteur, tu veux prendre qui ? ... Gakupo/Gakuko (dépend de si j'imite une voix masculine ou non en fait...)

Youtube page : https://www.youtube.com/user/Kikki68?feature=mhee
Your favorite singer : Kouhei ;A;
Le fo', il est ... : Chouette =D Je m'y sens comme à la maison T^T

Pour finir, quelque chose a ajouter ? J'ai officiellement un studio à Strasbourg ^____^ j'espère quand même que je vais avoir mon bac, ça serait trop bête sinon... (on s'en fout! //SHOT//)
Pour finir², a qui ont demande conseil ? à mon vé... crotte. A l'Admin Sadique et mignonne qui imite le chat =D (code valide)


Dernière édition par Megumi le Jeu 11 Aoû - 18:27, édité 1 fois
Megumi
Larbin de LyaMegumiMessages : 385
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Localisation : Ton pire cauchemar
Fuyez car me voici... Et j'ai faim <3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fuyez car me voici... Et j'ai faim <3 Fuyez car me voici... Et j'ai faim <3 EmptyVen 1 Juil - 19:10

Yeah !!! Ok ok Megumi, Ma très chère modo ...
I valid you're inscription !!! (Yeah ! xD)

Tout est bon, on te garde Gakupo sous le bras ainsi que sa version féminine.

Éclates-toi bien !!
Lya IzukoFonda' FolleLya IzukoMessages : 189
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Fuyez car me voici... Et j'ai faim <3 Empty
https://songofasia.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas

Fuyez car me voici... Et j'ai faim <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Voici l'entrée spéctaculinaire heu... SPECTACULAIRE de... YUKIIIIII :3
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Song of Asia : la passion du Fandub :: Règlements et papiers d'inscriptions ! :: Présentations des divers membres :: Membres validés-
Sauter vers: