Song of Asia : la passion du Fandub
Bienvenue cher visiteur !
Ici, c'est un forum de Fandub et il vient tout juste d'ouvrir !
Alors, soyez patient, le design sera mieux d'ici quelques temps =D

Bonne visite chez nous !
Song of Asia : la passion du Fandub
Bienvenue cher visiteur !
Ici, c'est un forum de Fandub et il vient tout juste d'ouvrir !
Alors, soyez patient, le design sera mieux d'ici quelques temps =D

Bonne visite chez nous !
Song of Asia : la passion du Fandub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Song of Asia : la passion du Fandub

Forum de Fandub venant aussi bien de la Corée que du Japon.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Montages étranges de la morkitue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Montages étranges de la morkitue Montages étranges de la morkitue EmptySam 8 Oct - 18:58

YA HO HO TRALALA YA HO HO /se prend une casserole
AIEUH. ouais bref.

Euh, bien, avec mon Geishotauke préféré (à savoir Megumi <3), nous nous amusons, depuis quelques temps, à faire d'atroces montages. (ou pas, ça dépend) Et souvent porté sur un jeu de simulation appelé Amour Sucré. m'enfin je m'arrête là pour la pub...
Nous avons décidé de faire un concours de mocheté, pour l'occasion, ahah ! Et donc voici nos participations -attention à vos yeux, ça risque de faire mal- :
Megumi:
Elleiina:
Si vous êtes encore en vie, et bien, nous aimerions vos avis pour savoir laquelle est la plus moche, siouplait ! <3

Ensuite, nous avons fait un concours girly. Donc celles pas trop fan du rose, attention à vous ! :
Megumi:
Elleiina:
Laquelle est la plus girly selon vous chers admirateurs ? /fuite

Emeraude est arrivée entre temps, alors qu'on n'avait pas fini de faire les truffes. =D Donc elle nous a rejoint et notre autre thème est DARK. Donc avis aux âmes sensibles :
Megumi:
Emeraude:
Elleiina:
La plus dark est Emery, pas la peine de chercher plus loin ! x) Emeraude est partie donc elle a pas fait plus, dommage...

Vu que Megumi adooooooooooooore la combi (n'est-ce pas ? =D /ironique pour ceux qui n'auraient pas compris) on a fait un thème dessus. Alors voici nos oeuvres :
Megumi:
Elleiina:
Lequel des combis est le mieux utilisé, selon vous ?

C'est tout pour aujourd'hui ! BWAHAHA. Si jamais vous avez ce genre de montages à proposer n'hésitez pas, ce topic est fait pour ça ! o/
A la prochaine ~ <3

PS : Megumi a géré pour tout, mais pas moi. <3
InvitéInvitéMontages étranges de la morkitue Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Montages étranges de la morkitue Montages étranges de la morkitue EmptySam 8 Oct - 22:13

Mouahah j'adore ! La prochaine fois je participe ! 8D
Bref, voila mes notes ! o/ (ça va faire mal //PAN//)
Je note sur 10 =D

Concours de mocheté :
Megumi : 9.5 C'est ... Moche xD Bref, j'avoue que guêtres sur guêtres c'est pas génial ! Ensuite les gants par dessus la veste ... Bref et les couleurs, j'en parle pas ! Mocheté, bienvenue ! xD Et j'aime beaucoup la phrases "en 400 ans de carrière ..." XD
Elleiina : 9.5 Je trouve ses sandales affreuses ! Mais moi, j'aurais carrément mis les grosses baskets toutes aussi affreuse ! xD Et puis avec les guêtres c'est juste affreux. Les couleurs vont PAS DU TOUT ensemble. Bref, très réussi ! =D Et j'adore par dessus tout l'expression de Leigh transformer en diable ! xD

Concours de la girly :
Je tiens a dire que vous avez toutes les deux mis la pince étoiles avec le sac étoile ! Association d'étoiles xD
Megumi : 8.5 J'aime beaucoup cette petite robe, c'est vrai qu'elle fait très girly. Mais je n'aurais pas mis les jambière blanches et le pansement, j'y adhère pas tellement. L'expression de Leigh est ... Normale enfin, ça petite phrase fait rire légèrement.
Elleiina : 10 La tenue est très jolie comme cela ! Il y a une bonne association des couleurs et des vêtements, de plus, l'expression de Leigh est très réussie et rigolote ! x)

Concours du dark :
Emeraude : Ouais Emeraude c'est presque inclassable ! xD C'est tellement dark que ... J'en perds mes mots tient ! xD Oui, Emeraude ne sera exceptionnellement pas noter (inclassable)
Megumi : 8.5 Ça manque de chaîne ou autre petites chose dark (oui je sais t'a pas fait tout les niveaux ! xD) Bref, prends exemple sur Emeraude ! xD
Elleiina : 9 L'expression du visage est très bien trouver ! xD Mais niveau vestimentaire, je trouve que la tunique fleuries serait mieux aller avec un shorty noir ou rouge histoire de s'accorder avec les motifs du haut.

Concours combi :
Megumi : 10. Oui, note maximale car j'adore la phrase xD Et l'expression de Leigh et sa phrase aussi xD Sinon, l'association des couleurs est bien (en même temps, que du noir, c'est simple xD)
Elleiina : 9.5 Je suis pas une grande fan du vert, j'avoue ... Mais de même le marron et le vert vont très bien ensemble cependant, je trouve qu'il manque un petit quelque chose ... Par contre, l'expression de Leigh est bien trouver ! xD (Pauvre Rosa tout de même ... *dit celle qui a casser le couple a l'ép 6 //PAN//*)
Lya IzukoFonda' FolleLya IzukoMessages : 189
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Montages étranges de la morkitue Empty
https://songofasia.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Montages étranges de la morkitue Montages étranges de la morkitue EmptySam 8 Oct - 22:25

Lya Izuko a écrit:
Concours de mocheté :
xD Et j'aime beaucoup la phrases "en 400 ans de carrière ..." XD
Eh oui, comme tout le monde le surnomme "sebby" je me suis dit que je pouvais me permettre ça =D //SHOT//

Lya Izuko a écrit:

Concours de la girly :
Elleiina : 10 La tenue est très jolie comme cela ! Il y a une bonne association des couleurs et des vêtements, de plus, l'expression de Leigh est très réussie et rigolote ! x)
Je dois avouer que ma girly ne faisait vraiment pas le poids face à celle d'Elleina. Elle a vraiment fait du bon boulot. ^ ^

Lya Izuko a écrit:

Concours du dark :
Emeraude : Ouais Emeraude c'est presque inclassable ! xD C'est tellement dark que ... J'en perds mes mots tient ! xD Oui, Emeraude ne sera exceptionnellement pas noter (inclassable)
EMERYY!!! T'ES TROP DAAAAAARK XD

Lya Izuko a écrit:
Megumi : 8.5 Ça manque de chaîne ou autre petites chose dark (oui je sais t'a pas fait tout les niveaux ! xD) Bref, prends exemple sur Emeraude ! xD
C'est vrai que mon perso ne fait pas très méchante mais... Lorsque j'ai énoncé le thème, je m'imaginais quelque chose de classieux alors j'ai fait... Classieux =D //SHOT//

Lya Izuko a écrit:
Concours combi :
Megumi : 10. Oui, note maximale car j'adore la phrase xD Et l'expression de Leigh et sa phrase aussi xD Sinon, l'association des couleurs est bien (en même temps, que du noir, c'est simple xD)
Je suis très fière de ma version combi =D Jai toujours trouvé que cette combi avait un vilain côté sado-masochiste et j'ai voulu le démontrer (c'est pourquoi je me suis un peu... lâchée sur le montage)
Megumi
Larbin de LyaMegumiMessages : 385
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Localisation : Ton pire cauchemar
Montages étranges de la morkitue Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Montages étranges de la morkitue Montages étranges de la morkitue EmptySam 8 Oct - 22:29

Ahah ! Contente que mes commentaires te plaisent Meg' ! =D
Au fait, j'vous laisse faire vos moyennes des notes, j'ai juste la flemme xD
Lya IzukoFonda' FolleLya IzukoMessages : 189
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Montages étranges de la morkitue Empty
https://songofasia.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Montages étranges de la morkitue Montages étranges de la morkitue EmptyDim 9 Oct - 5:21

Megumi a 9,125/10. o/
Et j'ai... 9,5/10 !
Bravo Megumi ! ouais ! /fuit très loin

Emeraude a juste géré pour le dark ! et Megumi elle a geré pour la combi =D

Sinon merci Lya de tes avis très constructifs (perso j'aurais pas dis ce genre de choses, j'aurais fait dans le simple =D), ça nous aidera à progresser ! (oupasbwahaha)
La prochaine fois faudra que t'y participes c'est... trop fort XD
InvitéInvitéMontages étranges de la morkitue Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Montages étranges de la morkitue Montages étranges de la morkitue EmptyDim 9 Oct - 8:15

Ahah oui !
Ce sont les conseils d'une pro que vous avez eu là ! //PAN//
Et puis j'avais envie de faire un truc comme ça parce que c'est classe o/
Et oui la prochaine fois je veux participer ! è.é
Lya IzukoFonda' FolleLya IzukoMessages : 189
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Montages étranges de la morkitue Empty
https://songofasia.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Montages étranges de la morkitue Montages étranges de la morkitue EmptyDim 9 Oct - 12:12

YA HO HO TRA LA LA.
Lya participe donc à ce concours de cosplay ! =D
Donc y a Lya, Emeraude, Megumi & moi-même <3 Alors, vous avez reconnu les cosplays ? Oui, non, peut être ? Bref, le mien est assez simple vu que j'ai marqué mais faut connaître aussi. 8D Voici nos cosplays :
Lya:
Emeraude:
Megumi:
Elleiina:
C'est cool nan ? Lequel est le plus ressemblant, selon vous ?





Pour les nuls, les réponses:


Et petit bonus pour la fin, de la part de Megumi ;
Bonus:
InvitéInvitéMontages étranges de la morkitue Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Montages étranges de la morkitue Montages étranges de la morkitue EmptyDim 9 Oct - 13:44

Petite participation aussi (mais c'est la même chose que la bonus de mamie ><)

Spoiler:
-Lee-
Star Ac'-Lee-Messages : 242
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 29
Montages étranges de la morkitue Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Montages étranges de la morkitue Montages étranges de la morkitue EmptyDim 9 Oct - 17:43

un autre cosplay totalement modifié

Spoiler:
emeraude257
Star Ac'emeraude257Messages : 450
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 35
Localisation : haute-normandie
Montages étranges de la morkitue Empty
https://www.youtube.com/user/emeraude257?feature=mhee
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Montages étranges de la morkitue Montages étranges de la morkitue EmptyDim 9 Oct - 23:41

@ Emery : Jolie Sailor Venus, Emery =D Elle est reconnaissable entre mille
@ Lee : Alors, on se foule pas trop, hein? (m'enfin c'est super ressemblant aussi. En partie grâce au short très... short?)

D'ailleurs, en parlant de short...
Spoiler:

Et puis un dernier pour la route =D (je lui ai laissé les converses parce que ça lui allait bien =D //SHOT//)
et je veux que tout le monde chante en chœur! C'est parti :
Spoiler:
Megumi
Larbin de LyaMegumiMessages : 385
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Localisation : Ton pire cauchemar
Montages étranges de la morkitue Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Montages étranges de la morkitue Montages étranges de la morkitue EmptyLun 10 Oct - 7:45

YAOHOH TRALALA!!!!! il est très réussie avec watashi no baka et la marque sur la joue XD
emeraude257
Star Ac'emeraude257Messages : 450
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 35
Localisation : haute-normandie
Montages étranges de la morkitue Empty
https://www.youtube.com/user/emeraude257?feature=mhee
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Montages étranges de la morkitue Montages étranges de la morkitue EmptyLun 10 Oct - 20:09

Eh oui, que veux-tu les shorts hein... C'est une addiction, ça nous attire comme un aimant, c'est entêtant, c'est.../SBAFF
-Lee-
Star Ac'-Lee-Messages : 242
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 29
Montages étranges de la morkitue Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Montages étranges de la morkitue Montages étranges de la morkitue EmptyMar 25 Oct - 23:37

Spoiler:
ConniePetit BN a vie ! è.éConnieMessages : 208
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : Caverne Dodongo
Montages étranges de la morkitue Empty
https://www.youtube.com/user/conniepuce?feature=mhee
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Montages étranges de la morkitue Montages étranges de la morkitue EmptyMer 26 Oct - 0:10

Bon... Amour sucré c'est pas mon truc u.u... Mais pour les trucs a la con comme ca c'est marrant >.>... XD

Spoiler:
Takeo walker
Star Ac'Takeo walkerMessages : 70
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 30
Localisation : Bourgogne
Montages étranges de la morkitue Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Montages étranges de la morkitue Montages étranges de la morkitue EmptyMer 26 Oct - 10:11

Take, je tient a dire que tu as oublier d'autre bugs sur ton image ! 8D /PAN/ oui je sors ... uu"
Lya IzukoFonda' FolleLya IzukoMessages : 189
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Montages étranges de la morkitue Empty
https://songofasia.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Montages étranges de la morkitue Montages étranges de la morkitue Empty

Contenu sponsoriséMontages étranges de la morkitue Empty
Revenir en haut Aller en bas

Montages étranges de la morkitue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Song of Asia : la passion du Fandub :: Floodland :: Floooooooooood Poweeer !!-
Sauter vers: