Song of Asia : la passion du Fandub
Bienvenue cher visiteur !
Ici, c'est un forum de Fandub et il vient tout juste d'ouvrir !
Alors, soyez patient, le design sera mieux d'ici quelques temps =D

Bonne visite chez nous !
Song of Asia : la passion du Fandub
Bienvenue cher visiteur !
Ici, c'est un forum de Fandub et il vient tout juste d'ouvrir !
Alors, soyez patient, le design sera mieux d'ici quelques temps =D

Bonne visite chez nous !
Song of Asia : la passion du Fandub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Song of Asia : la passion du Fandub

Forum de Fandub venant aussi bien de la Corée que du Japon.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Tsip, tsap. Eine neue KIWI!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Tsip, tsap. Eine neue KIWI! Tsip, tsap. Eine neue KIWI! EmptySam 24 Sep - 9:53

Bonjour les gens~

Pseudo : Habituellement Sachiko, mais comme il y a déjà un membre de ce nom, eh bien AcidKiwi (cc Herin)
Prénom : ATACRU
Âge : Bientôt 13. Je suis jeune et je te mairde :3
Ta voix, c'est ... : étrange. Disons aussi que ce mot me va bien en général \o/
Mais niveau caractère, t'es ... : Perverse, complètement égocentrique (donc égoïste par le fait), un peu à côté de la plaque, jalouse, ultra-possessive. Yuriiste♥ (cc² Herin)
Et niveau musiques, t'es plutôt ... : Rock, electro-rock, electro, hard rock, aussi des trucs un peu morbides. Toussa toussa quoi. (DECO*27, Wowaka, Calvi AVTechNO!, Fatman-p♥...)
Si tu veux un perso' ou un chanteur, tu veux prendre qui ? (pas de limite, si plusieurs chanteurs veulent Miku Hatsune ou Kaito, il peuvent, on prendra une image différentes pour les différencier ^^) GUMI ou Luka Megurine.

Youtube page : Encore vide, je saurai linker en temps voulu~
Your favorite singer : Aki Akane♥
Le fo', il est ... : Un peu chelou compliqué.

Pour finir, quelque chose a ajouter ? TIR A L'ARCCCCC FTW♥ & Swiiiiiiss & Liechentenstein Fock dah world aussi.
Pour finir², a qui ont demande conseil ? A môman.

Lya : aaaaaah c'est ça le CODE! Demande conseil à ton fidèle lèche-bottes! [code validé par le lèche-bottes en question] Pour les trucs compliqués, c'est genre poster un nouveau sujet. J'ai dû demander à Herin.


Dernière édition par AcidKiwi le Sam 24 Sep - 16:07, édité 1 fois
AcidKiwi
P'tit BNAcidKiwiMessages : 16
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Trou paumé entre les Vosges et le Rhin o/
Tsip, tsap. Eine neue KIWI! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tsip, tsap. Eine neue KIWI! Tsip, tsap. Eine neue KIWI! EmptySam 24 Sep - 11:35

Chouette une Allemande ! 8D //BAMM// (ouais je dis ca parce que Eine neue kiwi ... Ouais, j'ai deux trois notions ... enfin, c'est pas sa qui nous intéresse la ...)

Bref, la présa est bien, moi j'aime bien en tout cas xD
Et déjà, t'as marquer pas mal de points avec moi ... (ouais les trucs en communs, c'est cool =D)

Part contre, c'est la première fois qu'on me dit que le forum est compliqué. Oo ... Suis-je si méchante ? //BAMM//

Mais, y'a un truc ... ouais, un truc qui me rends triste. C'est pas le bon code. Ouais, dans le règlement, y'a un code pour la présa pour me prouver que vous avez lu le règlement justement ! (noooon ? //PAN ça change//) Bref, il y a juste ca. Si tu le trouve et que tu le met, je serais fière de te validée ! =D

(Désolé du pâté, ouais j'aime bien le pâté moi //PAN²//)
Lya IzukoFonda' FolleLya IzukoMessages : 189
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Tsip, tsap. Eine neue KIWI! Empty
https://songofasia.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tsip, tsap. Eine neue KIWI! Tsip, tsap. Eine neue KIWI! EmptySam 24 Sep - 21:03

Hallo und willkommen kleine Kiwi, ich bin deinen neuen Albtraum. (ou un truc dans le genre, je suis nulle en allemand... Surtout pour les déclinaisons -mais je crois que ça s'est remarqué sans que je le dise //SHOT//)

Je vois que tu as édité ton message et que tu as trouvé le code gagnant! *bruitage débile indiquant une éventuelle victoire* Je vais donc te valider.

Par contre, tu ne pourras plus éditer ton message car le sujet sera verrouillé. Cependant, tu peux nous demander à nous, les *insérez un adjectif hyper mélioratif ici* admins de changer quelque chose en cas de besoin.

Amuse-toi bien.
Megumi
Larbin de LyaMegumiMessages : 385
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Localisation : Ton pire cauchemar
Tsip, tsap. Eine neue KIWI! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tsip, tsap. Eine neue KIWI! Tsip, tsap. Eine neue KIWI! Empty

Contenu sponsoriséTsip, tsap. Eine neue KIWI! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Tsip, tsap. Eine neue KIWI!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Song of Asia : la passion du Fandub :: Règlements et papiers d'inscriptions ! :: Présentations des divers membres :: Membres validés-
Sauter vers: