Song of Asia : la passion du Fandub
Bienvenue cher visiteur !
Ici, c'est un forum de Fandub et il vient tout juste d'ouvrir !
Alors, soyez patient, le design sera mieux d'ici quelques temps =D

Bonne visite chez nous !
Song of Asia : la passion du Fandub
Bienvenue cher visiteur !
Ici, c'est un forum de Fandub et il vient tout juste d'ouvrir !
Alors, soyez patient, le design sera mieux d'ici quelques temps =D

Bonne visite chez nous !
Song of Asia : la passion du Fandub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Song of Asia : la passion du Fandub

Forum de Fandub venant aussi bien de la Corée que du Japon.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

La p'tite moule sans net...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: La p'tite moule sans net... La p'tite moule sans net... EmptyDim 4 Sep - 1:37

*intimidée devant tant de populace*
Eh bien... *tousse et reprend ses esprits* Comme vous le savez tous, chers amis, l'heure est sombre et le jour funeste approche inéluctablement. Pour certains, il est déjà arrivé et pour d'autres, ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'il ne les dévore tous, sans pitié. Je fais partie de ceux qui, comme la grande majorité de la peuplade française, voit ce jour très proche et dont la sentence s'abattra dans à peine plus de vingt-quatre heures... C'est à cause de ce fléau qu'il me tarde de rejoindre ma prison dans laquelle je n'aurais pas accès au monde extérieur que représente cette toile qui me relie à vous. Je finirais par trouver le moyen d'être à nouveau en contact avec elle, mais ça prendra le temps qu'il faudra...

Bon, pour les p'tites huitres novices qui n'ont rien compris à mon charabia post-apocalyptique, je vais faire simple :
Lundi j'ai ma semaine de pré-rentrée et comme je vais dans mon studio où je n'ai pas encore le net... Bah je serais absente pendant... Une durée indéterminée.
Mais n'ayez crainte, on se reverra, mes p'tits bouchons!
Megumi
Larbin de LyaMegumiMessages : 385
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Localisation : Ton pire cauchemar
La p'tite moule sans net... Empty
Revenir en haut Aller en bas

La p'tite moule sans net...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Song of Asia : la passion du Fandub :: Règlements et papiers d'inscriptions ! :: Panneau d'affichage :: Absences-
Sauter vers: