Song of Asia : la passion du Fandub
Bienvenue cher visiteur !
Ici, c'est un forum de Fandub et il vient tout juste d'ouvrir !
Alors, soyez patient, le design sera mieux d'ici quelques temps =D

Bonne visite chez nous !
Song of Asia : la passion du Fandub
Bienvenue cher visiteur !
Ici, c'est un forum de Fandub et il vient tout juste d'ouvrir !
Alors, soyez patient, le design sera mieux d'ici quelques temps =D

Bonne visite chez nous !
Song of Asia : la passion du Fandub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Song of Asia : la passion du Fandub

Forum de Fandub venant aussi bien de la Corée que du Japon.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Galerie de dessins, graph's et Covers ^v^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Galerie de dessins, graph's et Covers ^v^ Galerie de dessins, graph's et Covers ^v^ EmptyJeu 1 Sep - 0:00

Pour mes Covers allez voir ==>ICI


____________________________________


Graph' et Dessins


Jusqu'à maintenant je ne faisait que des création sur Pokémon (et oui une Pokémaniak lol) donc je ne vais vous mettre que celle qui je pense sont les moins moches car j'en ai fait énormément lol et je mettrais ensuite toutes mes new créa Wink


Pokémon(heu c'est mélangé au niveau des dates de créations, flemme de ranger lol):

Voilà, passons les pokémons, j'en ai déjà mis nettement assez je crois (et me reste au moins le double en stock mais c'est encore plus laid lol)

Divers:

Dessins sur papier:

Enfin bref voilà mes dernières Créa'en vrac. Il n'y en a pas encore beaucoup je vous l'accorde mais ça faisait très longtemps que je n'avais rien fait.
Spoiler:


Galerie de dessins, graph's et Covers ^v^ Signat10 *ALIAS *Galerie de dessins, graph's et Covers ^v^ Mini_s10

____________________________________


Voilà je ne suis pas très expérimentée dans quoi que ce soit donc n'hésitez pas à me donner vos Remarques, critiques et conseils (j'accepte tout du moment que c'est constructif lol)


Dernière édition par Yamiku le Lun 19 Déc - 0:11, édité 2 fois
Yamiku
P'tit BNYamikuMessages : 14
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime (France,17)
Galerie de dessins, graph's et Covers ^v^ Empty
https://www.youtube.com/user/JennyEVOLI?feature=mhsn
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie de dessins, graph's et Covers ^v^ Galerie de dessins, graph's et Covers ^v^ EmptyDim 4 Sep - 10:06

Oh~ Personnellement, j'ai vu tous tes graph', tes oekaki, tes dessins (que je trouve trop mignon *o*) et c'est vraiment trop bien fait ^^ Je trouve que tu as déjà un sacré coup de crayon et que tu sais super bien faire les signatures et les avatars *o* (*doit vraiment trouver un moyen pour demander à une amie son photoshop >.<*)
Je suis en train d'écouter tes cover et j'aime bien ta voix =3 En tout cas tu es plus douée que moi XD !! En même temps pour le nombre de cover que j'ai fait... Il faudrait vraiment que je me décide à en faire plus >.<

Bref en tout cas j'aime ce que tu fais et continue comme ca =D !! C'est super <3

(PS : Tu joues du piano *o* Trop bien !!! *aime le piano, sait jouer "healing incantation" dans Tangled, enfin Raiponce XD*)
Takeo walker
Star Ac'Takeo walkerMessages : 70
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 30
Localisation : Bourgogne
Galerie de dessins, graph's et Covers ^v^ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie de dessins, graph's et Covers ^v^ Galerie de dessins, graph's et Covers ^v^ EmptyDim 18 Déc - 22:56

Gnuuu >w< merci beaucoup ^^"" :gênée:

___

Voilà mon premier pack signature avatar (première fois donc que mon avatar et ma signa' ne seront pas dépareillés \o/ quoi que j'ai bien envie de garder la précédente quand même XwX) Qu'en pensez vous ?
Spoiler:

J'en profite aussi pour dire que j'ai fait un fandub de Love is war, go voir ici si vous voulez Wink ===>https://www.youtube.com/user/JennyEVOLI?feature=mhee

Et je m'excuse de ma longue absence, j'ai eu de gros problèmes perso >< J'aurais dû prévenir mais j'avoue que ça m'est complètement sortit de la tête, désolée ^^"
En tout cas je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour, lol, et je vais essayer d'être le plus active possible ^^
Yamiku
P'tit BNYamikuMessages : 14
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime (France,17)
Galerie de dessins, graph's et Covers ^v^ Empty
https://www.youtube.com/user/JennyEVOLI?feature=mhsn
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie de dessins, graph's et Covers ^v^ Galerie de dessins, graph's et Covers ^v^ Empty

Contenu sponsoriséGalerie de dessins, graph's et Covers ^v^ Empty
Revenir en haut Aller en bas

Galerie de dessins, graph's et Covers ^v^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mes petits dessins » [emeraude] ma petite galerie =3
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Song of Asia : la passion du Fandub :: Floodland :: Espace Artisanal-
Sauter vers: