Song of Asia : la passion du Fandub
Bienvenue cher visiteur !
Ici, c'est un forum de Fandub et il vient tout juste d'ouvrir !
Alors, soyez patient, le design sera mieux d'ici quelques temps =D

Bonne visite chez nous !
Song of Asia : la passion du Fandub
Bienvenue cher visiteur !
Ici, c'est un forum de Fandub et il vient tout juste d'ouvrir !
Alors, soyez patient, le design sera mieux d'ici quelques temps =D

Bonne visite chez nous !
Song of Asia : la passion du Fandub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Song of Asia : la passion du Fandub

Forum de Fandub venant aussi bien de la Corée que du Japon.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Une Miku des ténèbres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Une Miku des ténèbres ? Une Miku des ténèbres ? EmptyVen 19 Aoû - 22:21

Pseudo : heuuu c'est quoi cette question, ça se voit pas ? XD bon bah pour que ça serve à quelque chose je vais vous dire comment je l'ai construit, c'est tout bête Wink alors ça vient de Yami (ténèbres en jap') et de .... Miku ! ma Vocaloid préférée ("nan c'est pas vraiiii ça se voit pas du tout ! " sisi je vous jure XD)
Prénom : Jennifer ^^ (heuu rien a dire de plus ^^")
Âge : 17 ans le 27 Août, soit dans quelques jours ^^
Ta voix, c'est ... : hum plutôt moyenne mais avec une assez grande amplitude .... enfin c'est ce que je ressent après je me trompe peut-être >< Par contre je n'ai aucun coffre bien que je ne soit pas menue du tout XD (on va dire dans la moyenne supérieure niveau corpulence. Mais je suis assez petite (1m58) donc ça joue peut-être je sais pas)
Mais niveau caractère, t'es ... : oula, heuuu lunatique, avec un fort caractère (je suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds et encore moins par les boulets), j'ai pas la langue dans ma poche : quand ça va pas je le dit même si ça déplaît, heuu cassante sans le vouloir parfois, mais je sais aussi écouter les autres et les réconforter quand ça va pas, je suis toujours là pour mes amis <3
Dernier point : JE SUIS TOTALEMENT CINGLéE %)
Et niveau musiques, t'es plutôt ... : Métal (et dérivés, sauf le métal industriel (cf rammstein, un groupe que je détèste) et Rock (et dérivés) principalement mais aussi le Visual Kei et les chansons japonaises en général (et vive les Vocaloids !!! ).
Sinon j'apprécie particulièrement les chansons violentes et/ou trites
Si tu veux un perso' ou un chanteur, tu veux prendre qui ? (pas de limite, si plusieurs chanteurs veulent Miku Hatsune ou Kaito, il peuvent, on prendra une image différentes pour les différencier ^^) Bah une Dark Miku bien évidemment ^^ (heuu faut avoir la voix qui va avec quitte à forcer ou on chante normalement ?)

Youtube page :htt p:/ /ww w.youtube.com/user/JennyEVOLI?feature=mhsn
Your favorite singer : Miku et le chanteur de Bullet For My Valentine; sinon pas de préférence particulière
Le fo', il est ... : Super ^v^ pour ça que je me suis inscrite d'ailleurs sinon bah heuu je serais partie XD

Pour finir, quelque chose a ajouter ? J'adore les animaux, à la maison on a 3chats, 1 chien, et 1 hamster (on avait aussi Maurice le poisson rouge mais il était vieux (8ans, beaucoup pour un poisson rouge), donc vous connaissez la suite ^^"")
Pour finir², a qui ont demande conseil ? Mouhaha~ [Validé]


Dernière édition par Yamiku le Sam 20 Aoû - 1:25, édité 2 fois
Yamiku
P'tit BNYamikuMessages : 14
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime (France,17)
Une Miku des ténèbres ? Empty
https://www.youtube.com/user/JennyEVOLI?feature=mhsn
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une Miku des ténèbres ? Une Miku des ténèbres ? EmptyVen 19 Aoû - 23:51

Ahahah ! Bon le code y est on va dire ... J'ai pas la tête a être méchante en ce moment car j'ai un méchant voisin qui voulait du mal a mon chat, il a fini chez le véto en urgence bref ...
Tu es donc validée avec une image de dark miku no soucis ! =D pour la voix garde celle qui te convient le mieux, on est sur se forum pour s'amuser a la base =)

Tu est donc validée !!! Bienvenue dans la famille !!! =D
Lya IzukoFonda' FolleLya IzukoMessages : 189
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Une Miku des ténèbres ? Empty
https://songofasia.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une Miku des ténèbres ? Une Miku des ténèbres ? EmptySam 20 Aoû - 1:27

Merci pour le validation ^^
et désolée pour ton chat ><
Yamiku
P'tit BNYamikuMessages : 14
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime (France,17)
Une Miku des ténèbres ? Empty
https://www.youtube.com/user/JennyEVOLI?feature=mhsn
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une Miku des ténèbres ? Une Miku des ténèbres ? EmptySam 20 Aoû - 1:52

Bienvenue ^ ^
Je pense qu'il n'y a aucun rapport entre la voix et l'apparence malgré le fait qu'on puisse le croire (et c'est pour ça que j'aime jouer avec ça pour surprendre les gens ^ ^).
Fait comme chez toi, les cinglés sont les plus que bienvenus, ici!!!
Megumi
Larbin de LyaMegumiMessages : 385
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Localisation : Ton pire cauchemar
Une Miku des ténèbres ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une Miku des ténèbres ? Une Miku des ténèbres ? Empty

Contenu sponsoriséUne Miku des ténèbres ? Empty
Revenir en haut Aller en bas

Une Miku des ténèbres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» °Shinkai Shoujo / Miku ~ Aitai / Gumi °
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Song of Asia : la passion du Fandub :: Règlements et papiers d'inscriptions ! :: Présentations des divers membres :: Membres validés-
Sauter vers: