Song of Asia : la passion du Fandub
Bienvenue cher visiteur !
Ici, c'est un forum de Fandub et il vient tout juste d'ouvrir !
Alors, soyez patient, le design sera mieux d'ici quelques temps =D

Bonne visite chez nous !
Song of Asia : la passion du Fandub
Bienvenue cher visiteur !
Ici, c'est un forum de Fandub et il vient tout juste d'ouvrir !
Alors, soyez patient, le design sera mieux d'ici quelques temps =D

Bonne visite chez nous !
Song of Asia : la passion du Fandub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Song of Asia : la passion du Fandub

Forum de Fandub venant aussi bien de la Corée que du Japon.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Parce que moi aussi, j'préviens quand j'm'en vais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Parce que moi aussi, j'préviens quand j'm'en vais Parce que moi aussi, j'préviens quand j'm'en vais  EmptyMer 27 Juil - 20:53

Et oui, j'm'en vais, j'vais prendre l'air *ouvre la fenêtre, voit un truc briller au loin. Le soleil ? Non, sa ce rapproche ... //BAMM// Poêle de Raiponce* Bref, tout ça pour vous dire que votre Admin s'en va, histoire de trouver une ambiance plus reposante chez sa tante que chez elle. Donc, je ne serais certainement pas avec internet, car ma tante et mon oncle son beaucoup plus strict avec sa que ma mère ...

'Fin bon, m'en vais le 28/07 au soir (jeudi pour les personnes qui ont la flemme de regarder sur le calendrier de l'ordi) et je reviens je-ne-sais-quand.

Voila voila, Megumi, j'te laisse la surveillance du forum, et pas trop de bêtises mes P'tits BN et mes casseroles compris ? (Toi aussi, mon Larbin, pas de bêtises u.u) A bientôt !!! J'vous n'ems !


Dernière édition par Lya Izuko le Jeu 28 Juil - 11:29, édité 2 fois
Lya IzukoFonda' FolleLya IzukoMessages : 189
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Parce que moi aussi, j'préviens quand j'm'en vais  Empty
https://songofasia.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce que moi aussi, j'préviens quand j'm'en vais Parce que moi aussi, j'préviens quand j'm'en vais  EmptyJeu 28 Juil - 8:58

Passe de bonne vacances alors o/
Sachiko
CasseroleSachikoMessages : 26
Date d'inscription : 03/07/2011
Parce que moi aussi, j'préviens quand j'm'en vais  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce que moi aussi, j'préviens quand j'm'en vais Parce que moi aussi, j'préviens quand j'm'en vais  EmptyJeu 28 Juil - 9:08

Merci ! =3
Lya IzukoFonda' FolleLya IzukoMessages : 189
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Parce que moi aussi, j'préviens quand j'm'en vais  Empty
https://songofasia.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce que moi aussi, j'préviens quand j'm'en vais Parce que moi aussi, j'préviens quand j'm'en vais  EmptyJeu 28 Juil - 12:04

reviens nous vite lya ><
emeraude257
Star Ac'emeraude257Messages : 450
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 35
Localisation : haute-normandie
Parce que moi aussi, j'préviens quand j'm'en vais  Empty
https://www.youtube.com/user/emeraude257?feature=mhee
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce que moi aussi, j'préviens quand j'm'en vais Parce que moi aussi, j'préviens quand j'm'en vais  EmptyJeu 28 Juil - 13:46

Ouais, reviens vite, sinon je vais devoir bosser >_> //BAM//
En espérant que tu vas pouvoir te reposer ^ ^
Megumi
Larbin de LyaMegumiMessages : 385
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Localisation : Ton pire cauchemar
Parce que moi aussi, j'préviens quand j'm'en vais  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce que moi aussi, j'préviens quand j'm'en vais Parce que moi aussi, j'préviens quand j'm'en vais  EmptyJeu 4 Aoû - 18:50

Mouhaha !!! Me revoila encore plus fatiguée qu'en partant !!!
Oui car voyez en 5 jour, j'ai aidée a vider un garage, a faire une quinzaine d'aller retour a la déchetterie, a le remplir de 3 tonnes de cailloux pour faire un nouveau sol ...

Bref, je suis de retour mes petits chéris ~ ♥ //BAMM// (c'est fait contaminer par Francis la nuit dernière dans son rêve u.u"")
Lya IzukoFonda' FolleLya IzukoMessages : 189
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Parce que moi aussi, j'préviens quand j'm'en vais  Empty
https://songofasia.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce que moi aussi, j'préviens quand j'm'en vais Parce que moi aussi, j'préviens quand j'm'en vais  EmptyJeu 4 Aoû - 20:53

YAAAAAAAAAY! Votre lèche-bottes est là pour vous accueillir, mon admin préféré =D
(eh oui, quand Francis s'en mêle, c'est dur de s'en débarrasser)
Megumi
Larbin de LyaMegumiMessages : 385
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Localisation : Ton pire cauchemar
Parce que moi aussi, j'préviens quand j'm'en vais  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce que moi aussi, j'préviens quand j'm'en vais Parce que moi aussi, j'préviens quand j'm'en vais  EmptyJeu 4 Aoû - 21:05

ouaf (ba oui kei est un chien) et bien obéissant en plus donne la papatte a lya
emeraude257
Star Ac'emeraude257Messages : 450
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 35
Localisation : haute-normandie
Parce que moi aussi, j'préviens quand j'm'en vais  Empty
https://www.youtube.com/user/emeraude257?feature=mhee
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce que moi aussi, j'préviens quand j'm'en vais Parce que moi aussi, j'préviens quand j'm'en vais  EmptyVen 5 Aoû - 6:13

Bienvenue à la maison ! 8D
InvitéInvitéParce que moi aussi, j'préviens quand j'm'en vais  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce que moi aussi, j'préviens quand j'm'en vais Parce que moi aussi, j'préviens quand j'm'en vais  EmptySam 6 Aoû - 23:29

Bon retour ^^
J'ai oublié... Ha OUI... je m'éxcuse de mon absence de 2 semaines non-justifié.. Hu... Hum..
Bon bah bon retour (x2) xD
Miss-Yukii
P'tit BNMiss-YukiiMessages : 12
Date d'inscription : 03/07/2011
Parce que moi aussi, j'préviens quand j'm'en vais  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce que moi aussi, j'préviens quand j'm'en vais Parce que moi aussi, j'préviens quand j'm'en vais  EmptyJeu 11 Aoû - 18:59

Bon, nouveau type de message d'acsence et oui comme vous l'avez remarequer, je ne suis plus très présente.
Je vous explique. Et ca va être très simple : Je suis punie d'ordi. Dernièrement, ca ne m'empechait pas d'aller sur internet mais ma mere a pris des résolutions drastiques ... Oui. Elle a enlevée les cables qui relit l'ordi a sa source d'energie : l'electricité u.u

Donc, là, je suis exceptionnellement sur un ordi, celui de ma voisine car je garde sa petite (qui est trop mignone mais qui veut sans arret mes cheveux. Oui, ils sont beaux mes cheveux xD //BAMM//)

Voila ! Maintenant, qui j'ai put vous prevenir, je me sent mieux. Megumi, je te laisse la charge des Enfants u.u ... xD
Et a une prochaine !!! (oui, je suis privée de telephone portable par la meme occas', pas la peine de m'envoyer des messages pour ceux qui ont mon numéro)
Lya IzukoFonda' FolleLya IzukoMessages : 189
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Parce que moi aussi, j'préviens quand j'm'en vais  Empty
https://songofasia.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce que moi aussi, j'préviens quand j'm'en vais Parce que moi aussi, j'préviens quand j'm'en vais  EmptyVen 12 Aoû - 8:51

Ta mère est un caca pur et dur hein ! T__T FAUT QU'ELLE SE FASSE POURSUIVRE PAR UN PEDOBLEU VIOLET. (y)
InvitéInvitéParce que moi aussi, j'préviens quand j'm'en vais  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce que moi aussi, j'préviens quand j'm'en vais Parce que moi aussi, j'préviens quand j'm'en vais  EmptyLun 5 Sep - 8:49

Nouvelle Absence ...
Et oui parce qu'aujourd'hui je retourne a l'internat pendant une semaine ...
En gros, absente du 5/09 au soir au 9/09 (ca c'est pour l'internat, après, c'est plus dur)

Et oui parce que dans deux semaine je suis en stage et je pars pour un mois et demi. Parce que le lycée choisi nos stage et qu'on se retrouve en plein coeur de nul part ... Dans un truc 4 étoiles ....
Bref, grosse absence qui suis... Du 12/09 au 29/10.

Prenez soin du forum, je compte sur vous !
P.S. : Bonne rentrée a ceux qui l'ont pas fais encore !
Lya IzukoFonda' FolleLya IzukoMessages : 189
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Parce que moi aussi, j'préviens quand j'm'en vais  Empty
https://songofasia.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce que moi aussi, j'préviens quand j'm'en vais Parce que moi aussi, j'préviens quand j'm'en vais  EmptyLun 5 Sep - 12:10

bon courage pour la rentrée et pour ton stage
emeraude257
Star Ac'emeraude257Messages : 450
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 35
Localisation : haute-normandie
Parce que moi aussi, j'préviens quand j'm'en vais  Empty
https://www.youtube.com/user/emeraude257?feature=mhee
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce que moi aussi, j'préviens quand j'm'en vais Parce que moi aussi, j'préviens quand j'm'en vais  EmptyMer 19 Oct - 7:44

Re message d'absences.

Je vais changer de chambre car dans celle où j'etait, certain l'auront compris au fil des soirée Skype, sa n'allait plus. J'ai donc demandée a changer de chambre mais la chambre où je serais, je ne capte pas internet. Donc j’essaierais de venir en allant a la réception pour capter mais je ne garantit rien. Pour le moment je serais absente au bataillons.

Passer le message a tout le monde svp. Merci d'avance

Lya.
Lya IzukoFonda' FolleLya IzukoMessages : 189
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Parce que moi aussi, j'préviens quand j'm'en vais  Empty
https://songofasia.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce que moi aussi, j'préviens quand j'm'en vais Parce que moi aussi, j'préviens quand j'm'en vais  EmptyMer 19 Oct - 13:10

DP, sorry.
Oui, finalement, je capte la wi-fi. Oui, finalement je serais encore là.
Bref, elle est pas belle la vie ? =)
Lya IzukoFonda' FolleLya IzukoMessages : 189
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Parce que moi aussi, j'préviens quand j'm'en vais  Empty
https://songofasia.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce que moi aussi, j'préviens quand j'm'en vais Parce que moi aussi, j'préviens quand j'm'en vais  Empty

Contenu sponsoriséParce que moi aussi, j'préviens quand j'm'en vais  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Parce que moi aussi, j'préviens quand j'm'en vais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le petit trombi ... Parce que nos têtes sont belles ! 8D //PANN//
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Song of Asia : la passion du Fandub :: Règlements et papiers d'inscriptions ! :: Panneau d'affichage :: Absences-
Sauter vers: