Song of Asia : la passion du Fandub
Bienvenue cher visiteur !
Ici, c'est un forum de Fandub et il vient tout juste d'ouvrir !
Alors, soyez patient, le design sera mieux d'ici quelques temps =D

Bonne visite chez nous !
Song of Asia : la passion du Fandub
Bienvenue cher visiteur !
Ici, c'est un forum de Fandub et il vient tout juste d'ouvrir !
Alors, soyez patient, le design sera mieux d'ici quelques temps =D

Bonne visite chez nous !
Song of Asia : la passion du Fandub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Song of Asia : la passion du Fandub

Forum de Fandub venant aussi bien de la Corée que du Japon.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Lalilulaaa .... Bref, bazars histoire de se la péter ... (prout)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Lalilulaaa .... Bref, bazars histoire de se la péter ... (prout) Lalilulaaa .... Bref, bazars histoire de se la péter ... (prout) EmptyMar 26 Juil - 13:04

Bon, ouverture de la galerie de Lya, grande administratrice de ce forum ... Bref, passons les détails.

Voici une petite créa' d'aujourd'hui fait-parce-que-mon-moral-est-pas-génial-et-que-je-m'ennuie.
Enfin, voila mon nouveau kit. J'avais envie de faire un peu de graphisme ...
Spoiler:


Après, j'dois avoir 2 ou trois dessins intéressant a poster (qui date d'au moins 1 an et encore, je suis gentille)
Spoiler:

Sinon, j'ai deux trois histoires en cours, je les posterais peut-être ... Si l'envie m'en vient un jour ...
Lya IzukoFonda' FolleLya IzukoMessages : 189
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Lalilulaaa .... Bref, bazars histoire de se la péter ... (prout) Empty
https://songofasia.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lalilulaaa .... Bref, bazars histoire de se la péter ... (prout) Lalilulaaa .... Bref, bazars histoire de se la péter ... (prout) EmptyJeu 28 Juil - 20:46

Uwah! J'adore trop le kit avec le type mangeant allègrement sa fourchette (il ressemble beaucoup à Ciel en fait) J'aime aussi celui qui est au dessus (il est simple mais pas vide, c'est sympa) et celui qui est en dessous parce qu'il est... Drôle =D (OMFGaaawd! Shotacon et crossdressing à l'horizon! //SHOT//)

Et puis j'aime aussi celui que tu as en ce moment, il fait dark =D C'est parfait pour un administrateur sadique!
Megumi
Larbin de LyaMegumiMessages : 385
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Localisation : Ton pire cauchemar
Lalilulaaa .... Bref, bazars histoire de se la péter ... (prout) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lalilulaaa .... Bref, bazars histoire de se la péter ... (prout) Lalilulaaa .... Bref, bazars histoire de se la péter ... (prout) EmptyJeu 28 Juil - 20:57

xDD Alors pour te répondre ma chère ... *fufufu*

Le type qui mange ça fourchette est un personnage hyper sadique de la Saison 2 anime de Black Butler (Kuroshitsuji pour les intimes~) Il s'appelle Alois et j'ai pour but de le représenter dans un futur cosplay *kyaaaaaaaaaaaaa !!!>w<*

Celui du dessus, c'est une image de Luka, ses yeux sont des ailes de papillons et elle mange un papillon (je reste dans le sadisme hihi~)

Quand au dernier, oui, j'aime ce couple. Sebastian peut se montrer très sadique avec son maître. Et ça, que se soit dans le manga ou dans .... Non, rien, oubliez.

Celui que j'ai en ce moment, je viens de le faire il y a ... 10 minutes xD Et c'est pour vous rappelez que même si je suis en vacances, je vous promet qu'a mon retour, si y'a eu des bêtises de faites, vous en pâtirez ! Mouahahah !!!

(Et oui ! Pas "Admin Sadique" pour rien moi !!)
Lya IzukoFonda' FolleLya IzukoMessages : 189
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Lalilulaaa .... Bref, bazars histoire de se la péter ... (prout) Empty
https://songofasia.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lalilulaaa .... Bref, bazars histoire de se la péter ... (prout) Lalilulaaa .... Bref, bazars histoire de se la péter ... (prout) EmptyDim 31 Juil - 8:52

personnellement j'adore ton dernier montage(celui qui est ton avatar) et aussi ton premier ça fait ressortir les yeux bleus
emeraude257
Star Ac'emeraude257Messages : 450
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 35
Localisation : haute-normandie
Lalilulaaa .... Bref, bazars histoire de se la péter ... (prout) Empty
https://www.youtube.com/user/emeraude257?feature=mhee
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lalilulaaa .... Bref, bazars histoire de se la péter ... (prout) Lalilulaaa .... Bref, bazars histoire de se la péter ... (prout) Empty

Contenu sponsoriséLalilulaaa .... Bref, bazars histoire de se la péter ... (prout) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Lalilulaaa .... Bref, bazars histoire de se la péter ... (prout)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Song of Asia : la passion du Fandub :: Floodland :: Espace Artisanal-
Sauter vers: