Song of Asia : la passion du Fandub
Bienvenue cher visiteur !
Ici, c'est un forum de Fandub et il vient tout juste d'ouvrir !
Alors, soyez patient, le design sera mieux d'ici quelques temps =D

Bonne visite chez nous !
Song of Asia : la passion du Fandub
Bienvenue cher visiteur !
Ici, c'est un forum de Fandub et il vient tout juste d'ouvrir !
Alors, soyez patient, le design sera mieux d'ici quelques temps =D

Bonne visite chez nous !
Song of Asia : la passion du Fandub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Song of Asia : la passion du Fandub

Forum de Fandub venant aussi bien de la Corée que du Japon.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Takeo Walker, professeur (50 %)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Takeo Walker, professeur (50 %) Takeo Walker, professeur (50 %) EmptySam 23 Juil - 13:01

Nom : Walker anciennement Tufaïmea

Prénoms : Takeo Arona Maeva

Âge : 32 ans

Sexe : Masculin

Orientation Sexuelle : Hetero

Métier : Professeur d'histoire-géographie

Tu ressembles a quoi ?

*POV Takeo* Une question assez étrange mais sachez simplement que je vais essayer de me décrire en temps que beau brun séduisant. Non ? Bon comme vous voudrez :

Je suis grand, a peu près 70 pouces en mesure international mais en France 175 centimètres vous satisferons je pense. Des cheveux noirs coupés courts se pavanent sur ma tête, me couvrant un peu les yeux pour mes meches de devant. Mes yeux noirs peuvent avoir par beau temps une lueur azur ce qui peut être assimilé à mon attirance pour la mer. Je suis tahitien ce qui explique ma peau assez mate. Pourtant ma mère biologique, quand j'étais jeune, m'avait dit que j'étais le seul à être aussi clair de peau, voir blanc. Mon visage est assez carré comme tous les tahitiens ce qui me donne parfois un semblant de dureté. Je m'éfforce d'ailleurs à enlever cela. Mes épaules sont assez larges mais musclés dû à la natation que je fais régulièrement. Parmi tout cela, mon corps entier inspire force et respect ce qui me permet la plupart du temps d'être respecté par mes élèves. J'inspire aussi crainte et pourtant les personnes qui me connaissent savent qu'ils peuvent me faire confiance. Comme quoi l'apparence ne peut pas tout nous dire.

Niveau habit c'est assez facile : Vêtement simple, mais le plus souvent un t-shirt même en hiver. Il ne craint pas le froid ce qui lui permet parfois d'être dans des tenues chaudes pendant les périodes hivernales. Il aime mettre des vêtements de tout style : une veste gothique avec un pantalon noir, un pantacourt un peu déchiré avec un t-shirt écrit "I love England" ou bien d'autres styles bien différent. C'est un peu comme s'il se sentait bien parmi tout le monde. Parfois il met aussi des vêtements traditionnelles d'un pays simplement parce qu'il aime bien. C'est son petit péché mignon de changer d'habits simplement pour être une personne différente chaque jour.

(Pas fini)

A quoi tu pense ?

*POV Pnj omniscient* Dérangé, Pervers, aime faire l'idiot pour amuser la gallerie... Beaucoup de description peuvent être pris en compte pour le décrire. N'est-ce pas amusant de savoir qu'il est un excellent acteur ? Pas aussi bien qu'un artiste qui joue dans une pièce de Shakespear mais assez pour que ses élèves ne s'ennuient pas pendant ses cours d'histoire. D'ailleurs il s'appuie souvent sur des mangas ou bien des musiques récentes pour qu'ils apprennent plus facilement. Bien sur, pour des élèves de lycée c'est assez idiot en effet d'utiliser des procédés aussi enfantin mais que voulez-vous ? Quand on est un grand enfant c'est assez rapide d'être dans ce genre de chose.
Son plus gros défaut reste sa perversité même s'il ne le montre pas du tout pendant les cours, restant calme et posé ou amusant lorsqu'il en a envie. Ne vous méprenez pourtant pas sur son compte, il n'est pas si méchant que cela. Il aime faire plaisir aux autres et surtout il est très serviable. Malgré ses grandes paroles, si vous le connaissez bien, il fera tout pour vous aider quand vous êtes dans le besoin. Il est obéissant et déteste les préjugés.

(Pas fini)

Racontes-moi ton histoire ... (A faire)

Quelques détails que tu aurais oublier ? (A faire)

[Chose qu'il faut que je fasse (je préfére le mettre pour ne pas oublier XD) : Décoration de la présentation et images... Lya y'a interet que je puisse le faire chez toi XD !!]
Takeo walker
Star Ac'Takeo walkerMessages : 70
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 30
Localisation : Bourgogne
Takeo Walker, professeur (50 %) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Takeo Walker, professeur (50 %)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Song of Asia : la passion du Fandub :: Floodland :: Espace Rpg :: Présentations-
Sauter vers: