Song of Asia : la passion du Fandub
Bienvenue cher visiteur !
Ici, c'est un forum de Fandub et il vient tout juste d'ouvrir !
Alors, soyez patient, le design sera mieux d'ici quelques temps =D

Bonne visite chez nous !
Song of Asia : la passion du Fandub
Bienvenue cher visiteur !
Ici, c'est un forum de Fandub et il vient tout juste d'ouvrir !
Alors, soyez patient, le design sera mieux d'ici quelques temps =D

Bonne visite chez nous !
Song of Asia : la passion du Fandub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Song of Asia : la passion du Fandub

Forum de Fandub venant aussi bien de la Corée que du Japon.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Laissez le pervers rentré parmi vous~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Laissez le pervers rentré parmi vous~ Laissez le pervers rentré parmi vous~ EmptyVen 22 Juil - 18:38

    Pseudo : Takeo
    Prénom : Marine
    Âge : 18 ans depuis le 3 juillet (ou 4 juillet ca dépend si vous prenez heure francaise ou tahitienne)
    Ta voix, c'est ... : Hum... Je préfére le aigue bien que le mi-grave est beaucoup plus accesible pour moi. Le grave est aussi à prendre bien qu'elle soit le plus souvent sensuel sans le vouloir... Oui ? Francis ? Oui c'est aussi un surnom que l'on me donne mais veuillez m'escuser j'ai d'autres choses à répondre avant d'être à votre entière disposition~
    Mais niveau caractère, t'es ... : J'aime faire un pervers, charmeur et romantique (D'où mon surnom de Francis~ (référence à Hetalia). Je suis une actrice parfaite pour ce genre de chose car j'aime montrer une autre facette de moi même bien qu'elle soit beaucoup plus explicite sur internet. En temps normal, je suis plutôt réservée, calme et timide. Face à mes amies, je suis l'inverse : Dynamique, folle, rit tout le temps, chiante 8D (n'est-ce pas Lya XD ?) mais une très bonne amie à ce qui parait...
    Et niveau musiques, t'es plutôt ... : De tout ^^ Même si le rap est assez bas dans ma liste de genre de musiques. Mon style de musique reste les musiques japonaises. Je peux aussi écouter du classique, des vocaloids, du métal, du rock... Etc... Oui à peu près toutes variétés ^^
    Si tu veux un perso' ou un chanteur, tu veux prendre qui ? Kaito bien sur~ Si c'est ma voix grave sinon Kaiko avec ma voix aigue =3

    Youtube page : https://www.youtube.com/user/Takeowalker?feature=mhee
    Your favorite singer : Sound horizon (bien qu'il y en a pleins d'autres XDD)
    Le fo', il est ... : Mignon <3 J'aime bien les couleurs bien que parfois ca me fait mal au yeux XD !! Mais ca ne fait rien ^^

    Pour finir, quelque chose a ajouter ? Une petite fille était là, à attendre une chose qui ne viendrait surement jamais. Décidant de changer sa vie, elle devint forte et essaya d'imiter un homme. Son caractère était comparable à une personne voulant de l'amour (dans le sens premier du terme~). Mais tout cela n'était qu'une façade pour se cacher. Un jour elle rencontra une fille de son âge et par le coup du hasard (en fait non XDD), elles signèrent un étrange calendrier, signant ainsi leur destin.

    Rah la la~ Ma tendre princesse~ Sauras-tu te reconnaitre ? //BAm// Bon je pense que tu t'es reconnu. en tout cas sache que tu me manques ;3
    Pour finir², a qui ont demande conseil ? Demande conseil à ton hamster d'Admin Sadique O.O ? (code validé) What is this, Miss Lya ? I don't understand this message XD Bon administratrice, c'est toujours à toi qu'il faut demander cnseil (même si je préfére demander conseil à Ma belle megumi *o* //BAM// Bon okay je me tais XD)
Takeo walker
Star Ac'Takeo walkerMessages : 70
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 30
Localisation : Bourgogne
Laissez le pervers rentré parmi vous~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laissez le pervers rentré parmi vous~ Laissez le pervers rentré parmi vous~ EmptyVen 22 Juil - 18:51

...
...
...
TAKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE T_____________T *pleure à chaudes larmes sur la présentation de son bien aimé*
J'ai eu peur qu'il te soit arrivé quelque chose car tu n'étais plus connectée pendant super longtemps (oui, une semaine, ça fait super longtemps) et que tu n'as pas répondu à mon sms...
Et bien sur que non que je ne me suis pas reconnue! Comment veux-tu que je devine? Il y a sans doute des milliers de gens qui signent des calendriers sur cette planète alors franchement, c'est dur de savoir de qui tu parles. (pour la peine, ton anniversaire sera le 4 juillet)

Bref *éclaircit la gorge et prend un ton plus professionnel* Je vais vous valider dans la minute qui suit, ne vous en faites pas pour ça.
Megumi
Larbin de LyaMegumiMessages : 385
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Localisation : Ton pire cauchemar
Laissez le pervers rentré parmi vous~ Empty
Revenir en haut Aller en bas

Laissez le pervers rentré parmi vous~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Song of Asia : la passion du Fandub :: Règlements et papiers d'inscriptions ! :: Présentations des divers membres :: Membres validés-
Sauter vers: