Song of Asia : la passion du Fandub
Bienvenue cher visiteur !
Ici, c'est un forum de Fandub et il vient tout juste d'ouvrir !
Alors, soyez patient, le design sera mieux d'ici quelques temps =D

Bonne visite chez nous !
Song of Asia : la passion du Fandub
Bienvenue cher visiteur !
Ici, c'est un forum de Fandub et il vient tout juste d'ouvrir !
Alors, soyez patient, le design sera mieux d'ici quelques temps =D

Bonne visite chez nous !
Song of Asia : la passion du Fandub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Song of Asia : la passion du Fandub

Forum de Fandub venant aussi bien de la Corée que du Japon.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Les cacas, ça colle. (థ ౪ థ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Les cacas, ça colle. (థ ౪ థ) Les cacas, ça colle. (థ ౪ థ) EmptyJeu 21 Juil - 21:48

Pseudo : ... J'me suis toujours demandé pourquoi, dans tous les forums, ils te demandent ton pseudo, alors que c'est écrit, là, juste à côté. é_è Enfin bon. doesn't matter. Miu. Ou Hoshika.
Prénom : ... Euh. C'est obligé.? (a)
Âge : Même réponse qu'en haut. : D
Ta voix, c'est ... : Ma voix. Ma voix. Elle est. Ennuyante. Elle peut pas atteindre les notes graves. Pour les aigües, c'est plus facile. Mais elle casse les oreilles et les cacas, dans les aigües. Elle est nulle hein.? é_è
Mais niveau caractère, t'es ... : Euh. Ennuyante. (y) Caca. A vous de voir.?
Et niveau musique, t'es plutôt ... : MusiquesansS.Okons'enfout. Euuh, je peux écouter de tout, mis-à-part le rap, RnBoujenesaisquoi. Mais. J'écoute surtout du Vocaloid.
Si tu veux un perso' ou un chanteur, tu veux prendre qui ? ... aucune idée. Je sais paaas. Euuuh. ... Je sais paaas. N'importe. Un caca.? é_è

Youtube page : https://www.youtube.com/user/Miuukii
Your favorite singer : J'en ai pas. é_è
Le fo', il est ... : ... Bon. Je vais faire mon caca. Mais quitte à me faire tuer, autant le faire tout de suite. é_è J'aime pas trop le ... design. (a) Puis, y'a quelques fautes par-ci par-là, mais. Bon. On y peut rien, je suis une maniaque de l'ortho. Même s'il m'arrive de faire des fautes à 2h du matin. Puis les points d'exclamations & les smileys partout dans les descriptions du forum, je trouve ça pas super. é_è (bonok.lessmileysçapasse.maisj'aicommencéàfairemoncacaalorsjelefaisbien.é_è) Et puis euh. J'ai sûrement oublié des trucs. Mais il se fait tard. Tant pis. : D

Pour finir, quelque chose à ajouter ? Caca.? é_è ... vous aurez la rage contre les cacas à cause de moi. crotte. Oh. Aussi. Pourquoi ma super signature quifailducacaquitue s'affiche pas.? ): (à)
Pour finir², à qui on demande conseil ? Au Larbin ... ? (validé par le Larbin) (à. on.)(C'estbon.Metapezpas.J'aifinidecorrigerlesfautes.é_è)
Miu
Graphiste du fo'MiuMessages : 18
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Cacaland
Les cacas, ça colle. (థ ౪ థ) Empty
https://www.youtube.com/user/Miuukii
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les cacas, ça colle. (థ ౪ థ) Les cacas, ça colle. (థ ౪ థ) EmptyJeu 21 Juil - 22:30

*fait une référ euh... une révérence*
Bienvenue sur ce modeste forum encore en construction, chère queenie Unkochi. Pour ce qui concerne votre tessiture, je ne serais pas en mesure de vous dire si elle est appropriée à un caca , n'ayant jamais engagé la conversation avec un seul spécimen de cette espèce, alors je ne la jugerais pas. (par contre, j'ai déjà entendu des Unkochi chanter, et ça, il faut dire que ça m'a bien plu.)

Pour ce qui est de l'apparence du forum, elle est faite avec les moyens du bord (mais estimez-vous heureuse que ce ne soit pas moi qui l'ai fait, j'ai de très mauvais goûts pour l'association des couleurs...) et peut toujours être changée. Pour ce qui est des fautes et autres soucis d'affichages, il faut se plaindre au larbin de Lya qui ne fout absolument rien! C'est une des ses feignasse qui ... Ah. Euh zut... Le larbin de Lya, c'est moi. Promis, je vais arranger ça... T^T

B-Bienvenue quand même, je... Je vais vous v-v-valider T^T *Va pleurer dans les bras de Lya comme le ferait un parfait lèche-bottes*
Megumi
Larbin de LyaMegumiMessages : 385
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Localisation : Ton pire cauchemar
Les cacas, ça colle. (థ ౪ థ) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Les cacas, ça colle. (థ ౪ థ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Song of Asia : la passion du Fandub :: Règlements et papiers d'inscriptions ! :: Présentations des divers membres :: Membres validés-
Sauter vers: