Song of Asia : la passion du Fandub
Bienvenue cher visiteur !
Ici, c'est un forum de Fandub et il vient tout juste d'ouvrir !
Alors, soyez patient, le design sera mieux d'ici quelques temps =D

Bonne visite chez nous !
Song of Asia : la passion du Fandub
Bienvenue cher visiteur !
Ici, c'est un forum de Fandub et il vient tout juste d'ouvrir !
Alors, soyez patient, le design sera mieux d'ici quelques temps =D

Bonne visite chez nous !
Song of Asia : la passion du Fandub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Song of Asia : la passion du Fandub

Forum de Fandub venant aussi bien de la Corée que du Japon.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

nyaaaaaaaaa un nouveau fofo :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: nyaaaaaaaaa un nouveau fofo :3 nyaaaaaaaaa un nouveau fofo :3  EmptyDim 3 Juil - 12:09

Pseudo :emeraude257
Prénom :delphine (alias D.D)
Âge :22 (est encore la plus vieille T_T)
Ta voix, c'est ... : un grand délire en passant par le médium (en général), l'aigu, le grave (voir kei-version), le yoshi , le lapin crétin......
Mais niveau caractère, t'es ... :UNE GRANDE FOLLE!!!!!! sinon a part ça une fille totalement passionnée, barrée sur les bores, sérieux (quand il faut), vaillante contre les monstre (sort son bazooka).....
Et niveau musiques, t'es plutôt ... :très varier avec est grande écoute de vocaloid, d'anime, et de chanteur, de tout pays.
Si tu veux un perso' ou un chanteur, tu veux prendre qui ? principalement gumi (après ça peut dépendre de la chanson)

Youtube page :https://www.youtube.com/user/emeraude257?feature=mhee
Your favorite singer :heuu peut être nana mizuki, (en dehors des vocaloid), vocamania, nico nico chorus....
Le fo', il est ... :agréable jolie bannière, avec plein de patisserie qui me donne faim, qui bien partie pour être super agréable.

Pour finir, quelque chose a ajouter ?Passssssssttttttttaaaaaaaaaaaaaa!!!! , nya nya, pata pata (concentré des phrases fétiches du moment)
Pour finir², a qui ont demande conseil ? a notre chère admine sadique (code validé) *voit pas trop pourquoi je demanderais ça a mon pharmacien car il appellerait cher les fous*
emeraude257
Star Ac'emeraude257Messages : 450
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 35
Localisation : haute-normandie
nyaaaaaaaaa un nouveau fofo :3  Empty
https://www.youtube.com/user/emeraude257?feature=mhee
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nyaaaaaaaaa un nouveau fofo :3 nyaaaaaaaaa un nouveau fofo :3  EmptyDim 3 Juil - 12:24

Voooooooooodkaaaaaaaa! Allons tuer l'ao oni ensemble chère camarade! (malheureusement, je ne saurais pas égaler vos cris de guerre épiques... Je n'y peux rien, je suis pas douée, c'est tout.)

(T'as tout compris au métier d'admin, c'est fou ça XD... Je sais chez qui demander pour prendre congé maintenant XD)
Megumi
Larbin de LyaMegumiMessages : 385
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Localisation : Ton pire cauchemar
nyaaaaaaaaa un nouveau fofo :3  Empty
Revenir en haut Aller en bas

nyaaaaaaaaa un nouveau fofo :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Song of Asia : la passion du Fandub :: Règlements et papiers d'inscriptions ! :: Présentations des divers membres :: Membres validés-
Sauter vers: