Song of Asia : la passion du Fandub
Bienvenue cher visiteur !
Ici, c'est un forum de Fandub et il vient tout juste d'ouvrir !
Alors, soyez patient, le design sera mieux d'ici quelques temps =D

Bonne visite chez nous !
Song of Asia : la passion du Fandub
Bienvenue cher visiteur !
Ici, c'est un forum de Fandub et il vient tout juste d'ouvrir !
Alors, soyez patient, le design sera mieux d'ici quelques temps =D

Bonne visite chez nous !
Song of Asia : la passion du Fandub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Song of Asia : la passion du Fandub

Forum de Fandub venant aussi bien de la Corée que du Japon.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

UtaPri - Maji LOVE 1000% (version courte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: UtaPri - Maji LOVE 1000% (version courte) UtaPri - Maji LOVE 1000% (version courte) - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 21:52

Le mixage est enfin fini ^^

http://www.4shared.com/audio/1ZdjIi76/LOVE1000_song_of_asia.html

dîtes moi ce que vous en pensez!

Je suis désolée pour les quelques petites erreurs de timing je les ai faites quand j'était fatiguée et quand je m'en suis rendue comptes il était trop tard pour aller en arrière TT^TT

Sinon pour la vidéo vous préférez que j'utilise le mix megu ou le mien?
ConniePetit BN a vie ! è.éConnieMessages : 208
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : Caverne Dodongo
UtaPri - Maji LOVE 1000% (version courte) - Page 2 Empty
https://www.youtube.com/user/conniepuce?feature=mhee
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: UtaPri - Maji LOVE 1000% (version courte) UtaPri - Maji LOVE 1000% (version courte) - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 19:59

J'aime bien mais je préfère le mix de Megumi sans vouloir t'offenser é_è je préfère les effets de voix sur les are you ready et ça sature moins ): Vous avez géré les filles, franchement! <3
InvitéInvitéUtaPri - Maji LOVE 1000% (version courte) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: UtaPri - Maji LOVE 1000% (version courte) UtaPri - Maji LOVE 1000% (version courte) - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 20:46

Sur les "are you ready" j'ai essayé de me coller à l'effet que l'on trouve sur la version originale. (c'est à dire du "reverse reverb" bon je vais pas rentrer dans les procédures techniques... [Je me suis aussi éclatée avec le PAN (égalisation gauche/droite) sur ce passage là =D]) Le seul truc c'est qu'une fois que le fichier était exporté on ne l'entendait presque plus TT^TT.
De même pour la saturation, j'avoue qu'il y en avait un peu quand je mixais (on ne peut rien faire contre la saturation sur une piste, quand elle est là elle est là è.é ), mais lorsque j'ai exporté le fichier il y en avait encore plus >.< (Je crois que j'ai un problème avec mon ordi :s) et puis c'est surement aussi lié avec le fait que j'ai voulu vraiment faire une piste la plus forte possible avec le moins de saturation et ça a mal tourné TT^TT.

Sinon je comprends très bien que tu puisses préférer le mix de mégu t'inquiètes ^^ (moi même je le trouve super =D, les deux petits b-mol c'est qu'il y a parfois quelques petites erreurs dans le timing [mais bon de mon côté c'est pas mieux =.='] et contrairement à toi j'aime moins l'effet que megu utilise sur les "are you ready" que le reverse reverb)

J'admet que j'ai fait pas mal d’erreurs lors du mixage genre des fausses manipes que j'ai oublié d'annuler avant de sauvegarder etc et lorsque je m'en suis rendue compte j'avais franchement pas la foie de recommencer le mix.

En tout cas je suis quand même contente de ce que j'ai fait compte tenu que c'était la première fois que je mixais un aussi grand nombre de pistes vocales. (le maximum que j'avais fait avant c'était 4 et ça date)
Du coup, il faudrait peut être que je revois mes technique lorsque je mixe plus de 4 personnes.
ConniePetit BN a vie ! è.éConnieMessages : 208
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : Caverne Dodongo
UtaPri - Maji LOVE 1000% (version courte) - Page 2 Empty
https://www.youtube.com/user/conniepuce?feature=mhee
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: UtaPri - Maji LOVE 1000% (version courte) UtaPri - Maji LOVE 1000% (version courte) - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 11:47

J'aime beaucoup ta version Connie, elle a un côté plus... pro.
C'est vrai que mon mix n'est pas super super, que la musique est pas assez forte et tout le tralala mais j'ai jamais pris la peine d'améliorer ça alors que j'ai encore le projet audacity...

Je pense qu'avec un peu moins de saturation -je ne sais pas si tu peux encore là réduire aux passages où ça grésille pas mal- ça serait presque parfait. Tu as fait du bon boulot.
Megumi
Larbin de LyaMegumiMessages : 385
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Localisation : Ton pire cauchemar
UtaPri - Maji LOVE 1000% (version courte) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: UtaPri - Maji LOVE 1000% (version courte) UtaPri - Maji LOVE 1000% (version courte) - Page 2 EmptySam 12 Nov - 16:25

Merci Megu ^^ tu me flattes (et ça me fait très plaisir) en disant que mon mix fait pro bien qu'il ait pas mal de faiblesses aussi xD

Et non c'est dommage mais je ne peux pas réduire la saturation Sad je crois qu'en fait ça va de paire avec les effets que j'ai utilisé (voila le gros point faible d'audacity à chaque fois que l'on applique un effet celui-ci est destructeur, c'est à dire qu'en quelques sortes il détériore la piste TT^TT)
ConniePetit BN a vie ! è.éConnieMessages : 208
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : Caverne Dodongo
UtaPri - Maji LOVE 1000% (version courte) - Page 2 Empty
https://www.youtube.com/user/conniepuce?feature=mhee
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: UtaPri - Maji LOVE 1000% (version courte) UtaPri - Maji LOVE 1000% (version courte) - Page 2 EmptySam 12 Nov - 18:45

Video up!

ConniePetit BN a vie ! è.éConnieMessages : 208
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : Caverne Dodongo
UtaPri - Maji LOVE 1000% (version courte) - Page 2 Empty
https://www.youtube.com/user/conniepuce?feature=mhee
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: UtaPri - Maji LOVE 1000% (version courte) UtaPri - Maji LOVE 1000% (version courte) - Page 2 EmptySam 12 Nov - 19:06

La vidéo est bloquée à cause de droits d'auteur... =(
InvitéInvitéUtaPri - Maji LOVE 1000% (version courte) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: UtaPri - Maji LOVE 1000% (version courte) UtaPri - Maji LOVE 1000% (version courte) - Page 2 EmptySam 12 Nov - 19:15

Je suis entrain de la charger sur 4shared mais je pense que ça va encore prendre 2h
ConniePetit BN a vie ! è.éConnieMessages : 208
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : Caverne Dodongo
UtaPri - Maji LOVE 1000% (version courte) - Page 2 Empty
https://www.youtube.com/user/conniepuce?feature=mhee
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: UtaPri - Maji LOVE 1000% (version courte) UtaPri - Maji LOVE 1000% (version courte) - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 7:03

Sinon, tu la mets en mode miroir, ça marche aussi me semble. ^ ^
InvitéInvitéUtaPri - Maji LOVE 1000% (version courte) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: UtaPri - Maji LOVE 1000% (version courte) UtaPri - Maji LOVE 1000% (version courte) - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 9:04

Voici le player 4shared par contre la qualité est moins bonne que sur youtube donc pour ceux qui veulent la regarder en full HD vous pouvez la télécharger.



télécharger
ConniePetit BN a vie ! è.éConnieMessages : 208
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : Caverne Dodongo
UtaPri - Maji LOVE 1000% (version courte) - Page 2 Empty
https://www.youtube.com/user/conniepuce?feature=mhee
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: UtaPri - Maji LOVE 1000% (version courte) UtaPri - Maji LOVE 1000% (version courte) - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 15:26

C'est trop beau *o* Personnellement j'aime bien ce cover <3 Bravo mina !!! *o* Et merci connie d'avoir mis la vidéo <3
Takeo walker
Star Ac'Takeo walkerMessages : 70
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 30
Localisation : Bourgogne
UtaPri - Maji LOVE 1000% (version courte) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: UtaPri - Maji LOVE 1000% (version courte) UtaPri - Maji LOVE 1000% (version courte) - Page 2 Empty

Contenu sponsoriséUtaPri - Maji LOVE 1000% (version courte) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

UtaPri - Maji LOVE 1000% (version courte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» rui kagene est la...(la version sombre de Rin Kagamine)» Mosaik Role ° Gumi . Regret Message- Ballad Version ° Rin
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Song of Asia : la passion du Fandub :: Song Of Asia : Fandub :: Animes Fandub :: Groupdub-
Sauter vers: