Song of Asia : la passion du Fandub
Bienvenue cher visiteur !
Ici, c'est un forum de Fandub et il vient tout juste d'ouvrir !
Alors, soyez patient, le design sera mieux d'ici quelques temps =D

Bonne visite chez nous !
Song of Asia : la passion du Fandub
Bienvenue cher visiteur !
Ici, c'est un forum de Fandub et il vient tout juste d'ouvrir !
Alors, soyez patient, le design sera mieux d'ici quelques temps =D

Bonne visite chez nous !
Song of Asia : la passion du Fandub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Song of Asia : la passion du Fandub

Forum de Fandub venant aussi bien de la Corée que du Japon.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Megumi's Millstone Eliya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Megumi's Millstone Eliya Megumi's Millstone Eliya EmptyLun 4 Juil - 16:58

Nom : Millstone

Prénoms : Eliya Yvonne Nicole. (Mais appelez-la juste Eliya ou même Eli si vous être un habitué de la maison.)

Âge : 21 ans

Sexe : Féminin

Orientation Sexuelle : Bisexuelle mais a une préférence pour les hommes bien élevés, même si c'est une espèce en voie de disparition.

Métier : Pilier de euh... Je voulais dire: barman ou plutôt barwoman pour le coup.

Tu ressemble a quoi ?
Eliya Millstone est une jeune fille d'assez petite taille (d'où la nécessité d'avoir installé un petit escabeau derrière le comptoir pour paraître un peu plus imposante -comment se faire respecter par une bande de brutes rondes comme des outres sinon?-) ayant un visage encore assez enfantin, n'aidant pas à la crédibilité de son métier. Il faut dire aussi que de surcroît, ce brin de jeune femme n'est pas non plus avantagée corporellement, car étant bien loin d'avoir un soucis de corpulence trop importante, elle est assez svelte... Mais pas forcément là où elle le souhaiterait...
Pour en revenir à son visage de petite fille innocente, il est plutôt pâle, faisant un peu ressortir ses yeux ocres aux reflets verts. Il est aussi encadré par de longs cheveux bruns sombres un peu rebelles. Sinon, au niveau des expressions les plus courantes que l'on peut y voir dessus... Elles restent assez neutres, voir m'en foutiste. Cependant, quelques fois, il se trouve que des grimaces quelque peu effrayantes apparaissent à l'insu de la propriétaire du dit visage...

A quoi tu pense ?
Eliya a un caractère qui colle aussi bien avec son apparence que sa voix correspond à son visage: ce qui veut dire: il n'y a quasiment aucun rapport. En effet, elle n'a rien d'une enfant quand elle est sobre, car notre chère Mlle Millstone ne peut s'empêcher de se poser des question existentielles et philosophiques dès qu'elle est seule, ce qui peut introduire une déprime passagère. Elle dit ne pas être très sociable et d'affectionner la solitude mais en fait elle refuse juste d'être un fardeau pour les autres. Il lui arrive aussi de parfois disjoncter -et cela, mes dames et messieurs admirez, sans même être beurrée!- et de quitter son tempérament calme et distant pour le troquer contre celui d'une véritable peste incontrôlable. Bref, c'est le genre de personne qu'il vaut mieux ne pas se mettre à dos à moins d'être un masochiste fini. Enfin ça, c'est à vous de voir...

Racontes-moi ton histoire ...
Eliya Yvonne Nicole Millstone était la seule enfant que ses parents avaient eu. Sa mère était décédée peu après sa naissance -paix à son âme, la pauvre. Mais ne la plaignons pas trop non plus, car qui sait si ça avait était vraiment bon pour ses nerfs fragiles qu'elle soit encore avec son mari et sa fille?- d'une maladie, laissant Eliya à la charge de son père, brave homme un peu illuminé, qui disait sans cesse à sa fille depuis son plus jeune âge : "Étant mon unique enfant, tu seras en charge de prendre la succession du métier de ton père!". Bien sûr, dit comme ça, ça faisait classe. Mais quand on sait qu'il s'agissait de s'occuper d'un bar, faut dire que ça faisait déjà moins glorieux. Toujours est-il que c'est comme ça que la petite carrière d'Eliya prit son envol...

Elle avait sa licence IV depuis un an déjà et venait pour chercher du travail ailleurs... Il s'est trouvé que son père avait des amis très proche parmi des personnes haut placé dans l'administration d'une école cotée.

"Je ne dois pas signer de papiers?" la jeune fille s'étonna qu'il n'y ait pas une petite tonne de paperasse à remplir alors qu'elle installait un bar dans une académie.
"Ne vous en faites pas, votre père s'en est déjà chargé." assura la secrétaire en face d'elle.
En fait, c'était toujours comme ça partout où elle allait. Les gens avaient toujours cette phrase collée aux lèvres et qui auraient pu paraitre anodines mais qui en réalité signifiait qu'il y avait une petite part de corruption dans le contrat... En même temps, quand on installe un saouloir en plein milieu d'un établissement respectable, il fallait s'y attendre.

"On vous a même réservé une place à l'internat par manque d'appartements libres aux alentou..."
Un "Pardon?!" étouffé sortit de la gorge d'Eliya, effarée par la décision.
"Vous m'en voyez navrée mais on a vraiment pas pu faire autrement. Tenez, voici la clé de votre chambre. C'est au premier étage, directement à côté des escaliers. Vous ne pouvez pas vous perdre."
"Super, je vais avoir le droit de partager mon petit nid avec des morveux" se dit-elle. Sur ce, la nouvelle arrivé traitée comme une collégienne se mit en quête de sa chambre, trainant sa valise derrière elle. "L'année promet d'être longue..."

Quelques détails que tu aurais oubliés ? "Passez me voir dans mon bar! La bière est à moitié prix durant la première semaine de cours!" *fait un clin d'œil commercial*



Dernière édition par Megumi le Lun 4 Juil - 19:40, édité 1 fois
Megumi
Larbin de LyaMegumiMessages : 385
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Localisation : Ton pire cauchemar
Megumi's Millstone Eliya Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Megumi's Millstone Eliya Megumi's Millstone Eliya EmptyLun 4 Juil - 19:12

J'aime beaucoup ton histoire ! =D Bref, pas besoin de validation en gros pour les rp, juste un passage d'admin ou d'un modo ferra l'affaire. Wink

Maintenant que t'as fiche est faite, tu peux rp, mais va falloir attendre que je créée les catégories xD
Lya IzukoFonda' FolleLya IzukoMessages : 189
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Megumi's Millstone Eliya Empty
https://songofasia.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas

Megumi's Millstone Eliya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Song of Asia : la passion du Fandub :: Floodland :: Espace Rpg :: Présentations-
Sauter vers: